Proposez des applications !

Elouan.

Membre confirmé
5 Janvier 2019
10
0
21
Bonjour,
On m'a gentiment offert un iPhone Xr à Noël, mais après une dizaine de jours après, je ne sais pas quoi comme application utile je peux mettre dessus.
Je vous demande de me proposer des applications de tout type : jeu, santé, cuisine, travail…
Merci beaucoup !
 
Bonjour,
On m'a gentiment offert un iPhone Xr à Noël, mais après une dizaine de jours après, je ne sais pas quoi comme application utile je peux mettre dessus.
Je vous demande de me proposer des applications de tout type : jeu, santé, cuisine, travail…
Merci beaucoup !

Salut,

Gratuite ou payante ? Les 2 ?
Pour le forum, tu peux utiliser Tapatalk [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Elouan.
Waze, raccourcis,
 
  • J’aime
Réactions: Elouan.
iGeneration :D
Twitter
Yuka : pour scanner le code barre de tes produits alimentaires et savoir s'ils sont bien ou non ;)
Citymapper (seulement utile pour la région parisienne)
OUI.sncf : si tu prends le train
L'application de ton opérateur mobile
Firefox Focus : bloquera de la publicité dans Safari une fois configuré
 
L'excellentissime Radio perfecto :up:,Microsoft news, météo , golf battle , Yatsee , belote ...
 
Pour moi maps.me (gps sans besoin de WiFi ou de 4G), Whats App, PlanNet (reconnaitre fleurs,..), Betterstreet, GeniusScan (scanner), FireFox, accès à ma banque,...
 
Pour moi maps.me (gps sans besoin de WiFi ou de 4G), Whats App, PlanNet (reconnaitre fleurs,..), Betterstreet, GeniusScan (scanner), FireFox, accès à ma banque,...
Bonjour,
l'application PlanNet , c'est pas une application Android?