Apple Watch originale Protection d'écran ?

Mag78

Membre confirmé
20 Septembre 2016
60
5
45
Je vois pas mal de vendeurs sur Ebay et Aliexpress qui proposent des écrans en verre trempé pour protéger la AW, certains en ont-ils ?
Est-ce une façon efficace de préserver la AW des rayures ou chocs ?
N'est ce pas trop épais ?
Cela occasionne t'il de difficultés pour le tactile ?

Tout plein de questions et j'espère que vous saurez m'éclairer :)
 
Je n'ai que l'iPhone
Difficile de l'autophotographier [emoji848][emoji28]
C'était celui-ci :
95ffb3d79adb99dcd3c11127e2973460.jpg


Mais si vous pouvez prendre que la partie avant c'est le mieux.
Les bords ce sont tous décollés. Et donc n'est pas confortable à utiliser.
 
Je me pose la même question sur les films en verre trempé. Apres recherche, ca n'a pas l'air de beaucoup protéger l'écran , vu les photos vues sur aliexpress
657495Capturedecran20160925a153506.png
884533Capturedecran20160925a153519.png


Je me demande donc si je ne vais pas plutôt commander ce genre de protection, mais j'ai peur que ca défigure vraiment mon AW et que le tactile ne fonctionne pas bien ?
514901Capturedecran20160925a153810.png

https://www.amazon.fr/Souple-Protec...810104&sr=8-3&keywords=coque+apple+watch+38mm
 
@Boobiboa
Il est question de l'Apple Watch pas d'un iPhone. ;)

@lya76
Pourquoi défigurer l'AW, on ne fait pas ça avec une montre normale ? J'ai une Tissot tactile bien plus chère qu'une AW et il ne vient pas à l'esprit d'y mettre une protection (qui n'existe pas d'ailleurs).
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Moi j'avais mis une protection en verre sur ma watch que j'ai revendue (pour acheter la Nike) et cela ne m'a jamais gener. Au contraire. Ça protège bien l'ecran qui est fragile et évite les micro rayures. J'en remettrais une sur ma nouvelle watch.
 
@lya76
Pourquoi défigurer l'AW, on ne fait pas ça avec une montre normale ? J'ai une Tissot tactile bien plus chère qu'une AW et il ne vient pas à l'esprit d'y mettre une protection (qui n'existe pas d'ailleurs).

Pour la simple raison que mon métier met à mal ma montre, et que ca ne servirait à rien de ne la mettre que le weekend . De plus, je compte revendre cette montre d'ici 2 ans et comme un iphone, abimé ca se revend beaucoup moins bien.
C'est pour cette raison que je recherche une protection qui défigure le moins possible
 
Je me pose la même question sur les films en verre trempé. Apres recherche, ca n'a pas l'air de beaucoup protéger l'écran , vu les photos vues sur aliexpress
657495Capturedecran20160925a153506.png
884533Capturedecran20160925a153519.png


Je me demande donc si je ne vais pas plutôt commander ce genre de protection, mais j'ai peur que ca défigure vraiment mon AW et que le tactile ne fonctionne pas bien ?
514901Capturedecran20160925a153810.png

https://www.amazon.fr/Souple-Protection-Ultime-contre-Modèles/dp/B01FHI6EE0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1474810104&sr=8-3&keywords=coque+apple+watch+38mm

Tu as parfaitement définit mon souci, je veux une protection efficace qui ne gâche pas l'aspect de ma chère montre :)
 
@Boobiboa
Il est question de l'Apple Watch pas d'un iPhone. ;)

C'était pour l'exemple, il peut y avoir confusion avec mon poste, mais cette marque de protection protège l'écran intégralement, et non pas que la "partie plate".
J'en utilise une pour mon iPhone et je suis content du résultat comparé aux protection en verre trempé de surface.

Ils fonds la même pour les AW, c'est celle que j'achèterai lorsque je réceptionnerai la montre, je vous posterai des photos :)
https://www.amazon.com/ArmorSuit-MilitaryShield-Protector-Coverage-Anti-Glare/dp/B00UH3LHRK
:)
 
  • J’aime
Réactions: Mag78
Pour la simple raison que mon métier met à mal ma montre, et que ca ne servirait à rien de ne la mettre que le weekend . De plus, je compte revendre cette montre d'ici 2 ans et comme un iphone, abimé ca se revend beaucoup moins bien.
C'est pour cette raison que je recherche une protection qui défigure le moins possible

Compte tenu des prix de revente des Apple Watch je suis pas certain que les "protéger" soit vraiment utile...
 
Salut, je voudrais m'acheter cette protection pour la version serie 2 mais lorsque je commande sur Amazon, ça me dit (en rouge) que la livraison à mon adresse est impossible.
Comment as-tu fais pour l'avoir ?

Salut !
[emoji848] c'est étrange, car je n'ai eu aucun problème de livraison sur celle-ci.
Les fois où il me dit que l'adresse est impossible c'est lorsque je choisis les livraisons en points relais.
Tu n'en avais pas sélectionné un par défaut?
Sinon essaye directement sur le site de macway.
 
Salut !
[emoji848] c'est étrange, car je n'ai eu aucun problème de livraison sur celle-ci.
Les fois où il me dit que l'adresse est impossible c'est lorsque je choisis les livraisons en points relais.
Tu n'en avais pas sélectionné un par défaut?
Sinon essaye directement sur le site de macway.
Je viens de réessayer, j'ai toujours ca :
Sorry, this item can't be shipped to your selected address. Learn more. You may either change the shipping address or delete the item from your order.
 
Est-ce exactement le même que le Armorysuit ? Couvre t'il TOUT l'écran de la montre ?
Peux-tu faire une photo une fois posé ?

Elle est dans le même style que la armorsuit, si elle est de même qualité, je ne pourrai pas te renseigné car je n'ai pas de possibilité de comparaison.
J'ai cette marque de protection sur mon iPhone 6, elle protège bien l'intégralité du téléphone jusqu'au bord plastique, et non pas uniquement la surface plane, par contre, ce n'est pas du verre, le touché est particulier.... et la partie sous le bouton home se décolle..... :/
Je vous posterai des photos dès que la commande de mon AW sera enfin arrivée à la maison. :)

Donc le soucis d'adresse en rouge que tu avais, était dù au fait d'être sur le store amazon US, et la je ne sais pas comment réaliser des achats sur un autre store, désolé.
 
Salut Boobiboa

Sur un autre post tu indiques avoir reçu ton Apple Watch. As tu posé ta protection d écran et si oui en es tu content. Peut être une ou deux photos?

Merci