protection MBP

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
41
Bonjour,

je vais m'acheter mon petit nouveau bijou MBPr15...
Je regarde un peu les housses et je trouve les coques peut etre pas mal pour le protéger, notamment celle ci
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me faire un retour pour savoir si ca n'entraine pas de surchauffe de la machine ??
Éventuellement autre chose si vous avez une remarque ...

Merkkkii
 
N'importe quelle coque fera plus chauffer le mac. Même si l'accès de l'air vers les ouïes d'aération est présent ; tu ajoutes de la matière au mac ...

J'étais partant pour une coque aussi. Mais rien que le fait que les poussières qui entrent entre la coque et le mac puissent griffer le mac, ça me tente pas. A la rigueur je préfère prendre une sacoche très solide et ensuite faire attention au mac quand il est sur la table. J'ai pris cet article : Sacoche pour ordinateur Apple THULE MALETTE SEMI-RIGIDE ULTRABOOK AIR 15'', Protection sur boulanger.fr

Il n'empêche que ton article est surement de bonne qualité, malgré tout ;)
 
Entièrement d'accord avec Rimtape, la coque présentée à l'air de bonne facture. Mais j'ai fait l'amer expérience d'en avoir une sur un MBP17", résultat:
de la poussière entre la coque et le mac donc des rayures;
mac qui chauffait;
et au final pas si esthétique que ça cette coque.

Je ne saurais trop que te conseiller une bonne vieille housse, qui elle protège réellement de la poussière quand le mac est à l'intérieur.
Et puis le MAC est déjà un produit très beau et très bien fini, pas besoin de le customiser. Ça serai du gâchis.
 
Rimtape, ca c'est de la housse... !!
bon, vous m'avez convaincu, c'est bien ce que je pensais...
je ferai attention comme j'ai toujours fais... ;)
merci
 
Mais de riiien ^^

Tu peux mettre ce topic en résolu, désormais ---> (Outils de la discussion ;) )