Protection QT

Androide Paranoiaque

Membre confirmé
27 Janvier 2005
12
0
40
Est-il possible de faire sauter la protection de films QuickTime? Vous savez cette protection qui empêche de faire quoi que soit avec ces films si ce n'est les regarder...

Merci d'avance

Non ce n'est pas par hasard, c'est évident.
Cependant, après avoit payé 50 $, je pense que je peux avoir le choix de voir ces vidéos sur mon lecteur DVD de salon plutôt que sur mon mac si j'ai envie... Tant que ça reste dans un cadre privé.

Androide Paranoiaque a dit:
Est-il possible de faire sauter la protection de films QuickTime? Vous savez cette protection qui empêche de faire quoi que soit avec ces films si ce n'est les regarder...

Merci d'avance

:confused: Peux-tu préciser ? Je n'ai pas une très longue expérience en la matière mais suffisante pour te dire que tous les films que j'ai faits avec Quick Time Pro aussi bien les CD sur mon bon vieux G3, que maintenant en CD et DVD sur mon G5, je n'ai aucun problème pour les passer sur mon lecteur DVD de salon ou sur un autre lecteur DVD chez mon fils.

Oui il s'agit de vidéos du site davidlynch.com, donc pas des bandes annonces.
Et mon lecteur DVD ne lit pas les .mov, d'ou le fait que je voudrais tout simplement utiliser iDVD pour ça, mais lorsque j'essaie d'ajouter une de ses vidéos il reffuse.

Androide Paranoiaque a dit:
Oui il s'agit de vidéos du site davidlynch.com, donc pas des bandes annonces.
Et mon lecteur DVD ne lit pas les .mov, d'ou le fait que je voudrais tout simplement utiliser iDVD pour ça, mais lorsque j'essaie d'ajouter une de ses vidéos il reffuse.

:cool: Peux-tu me donner l'URL (signet) complet de l'endroit où se trouve cette vidéo chez davidlynch.com ? Car j'y ai fait un petit tour et je n'ai rien vu. J'essayerai alors de te dire exactement comment faure croquer cette vidéo par IDVD.