Protéger son MacBook Pro retina 15"

rom624

Membre actif
24 Octobre 2012
143
7
39
CALONNE RICOUART
Je pense que c'est uniquement via leur site que l'on peut commander.
Sur macway on trouve des produits similaires, mais bodyguardz je sais que c'est de la bonne qualité. En tout cas, j'ai un film protecteur full body sur mon iPhone et il est super, en plus facile à mettre.

Je ne sais pas s'ils sont aussi bon pour le MacBook Pro. Qui en possède?
 
Salut à tous, j'ai reçu ma protection bodyguardz ce matin. Voilà quelques photos.... La pause est assez simple, par contre pas évident de bien centrer le film de protection, mais bon pour une première je m'en suis bien sorti je trouve. Le résultat est plutôt bon. Le macbook pro ne craindra plus les rayures.

121157IMAG0299.jpg

703016IMAG0301.jpg

437419IMAG0303.jpg

208958IMAG0304.jpg

892623IMAG0305.jpg
 
C'est vrai dommage pour le trackpad et le côté des enceintes. Mais honnêtement la qualité est vraiment super.

Je plaisantais en rapport avec l'autre réponse. Si c'est recouvert, tu vas faire comment pour le coté tactile du trackpad et écouter le son ? :D
 
Disons que, pour préciser le sens de mon intervention, esthétiquement, ce serait sympa que toute la coque soit couverte. Bien entendu, pas le trackpad. Et pour les enceintes, il est possible de microperforer la protection.

Sinon le rendu extérieur est sympa ... pour celui qui aime le carbone ...
 
Disons que, pour préciser le sens de mon intervention, esthétiquement, ce serait sympa que toute la coque soit couverte. Bien entendu, pas le trackpad. Et pour les enceintes, il est possible de microperforer la protection.

Sinon le rendu extérieur est sympa ... pour celui qui aime le carbone ...

Tu as vu le nombre de trous ? Bon courage et faut pas se louper, si on rate ça laissera des traces. :nailbiting:
 
Il a pas dit que c'était à toi de faire les trous, le fabricant peut s'en charger! :siffle:

Tu as un Macbook Pro ?

Si oui, regarde de très près la taille des trous qui sont faits au laser. Pour moi c'est impossible de faire la même chose dans une matière plastique auto-collante qui fondra. Et surtout comment faire un centrage parfait sur les 600 trous par grille (exemple sur sur un Macbook Pro 17") ? :siffle:
 
J'en aurais un quand Apple se décidera à me le livrer...

Après, t'es pas obligé de faire une copie exacte, tu peux très bien faire des trou qui engloberont x trous pour faciliter la pose et la découpe. Je pense sincérement qu'un effort aurait pu être apporté aux finitions mais le prix en aurait été tout autre par contre.
 
J'en aurais un quand Apple se décidera à me le livrer...

Après, t'es pas obligé de faire une copie exacte, tu peux très bien faire des trou qui engloberont x trous pour faciliter la pose et la découpe. Je pense sincérement qu'un effort aurait pu être apporté aux finitions mais le prix en aurait été tout autre par contre.

Attends d'avoir en mains ton Macbook, tu vas vite comprendre le problème de positionnement quand tu verras une des grilles avec une loupe, car il faut vraiment prendre une loupe. :zen:

Et si tous les trous ne sont pas perforés, il y aura assourdissement, affaiblissement, du son et sur un tel matériel, ce ne serait pas terrible. :(