Protéger un dossier [password] !...

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
recherche un soft permettant de mettre mon de passe sur un dossier pour interdire l'acces au contenu

des propositions ????

merci
confused.gif
 
merci bcp... je teste de suite
up.gif
 
Ca fontionne sous mac OS X ou Classic ????
 
Hullo,


Pas du tout un moyen de mettre un mot de passe sur un dossier, mais lamesecure en masquant un dossier (ou un fichier) et en ne permettant de l'ouvrir qu'en appuyant sur la bonne touche et en cliquant sur la bonne icone est une (mini) protection sympa.

Tcho-o,


A.
 
Security box ne marche uniquement que sur Classic.
Par contre tu peux utiliser Lamesecure, contrairement à ce que j'ai pu lire tu peux proteger tes documents ou dossier par un mot de passe (je le fais souvent). En fait ça te creer un dossier sous forme d'application qui quand tu veux l'ouvrir te demande un password, une fois le password tapé il t'ouvre le dossier caché avec tes fichiers dedans.

Par contre ce que je fais quand je veux reelement securiser un fichier je le crypte à l'aide de stuffit deluxe, il a une option qui te permet de compresser tes données en les cryptant et en les protegeant par la mâma par un pot de passe. C'est rapide et efficace.
up.gif


J'espère que tu trouveras ton bonheur.
 
Tu peux rendre invisible un dossier avec Secret Folder de Apimac ici
 
Salut !

Grosse plantouille avec Lamesecure que j'ai utilisé pour protéger une boîte mail dans Mail.

Quand je clique sur cette boîte, RIEN ne s'affiche plus et aucun formulaire ne me demande de mot de passe !

Help !!
 
Salut !

Les gars, je suis lourd là.... mais je suis vraiment embêté avec mon problème... :(