proteger un ibook 12''

kanako

Membre actif
Club iGen
22 Août 2004
917
421
Allemagne
www.flickr.com
coucou ! je voullais m'acheter une pochette pour pouvoir trimballer mon (futur) ibook 12'' dans n'importe quel sac, mais sur l'applestore, ils en vendent deux différentes : la tucano second skin (rouge ;)) ou la LArobe (blue) de be.ez, je ne sais que choisir...
Quelles sont les différences, laquelle est la mieux, que me conseillez-vous ?
 
Coucou
en faisant une rechercher, j'ai trouvé ça
et ça
entre autre ;)
 
Pardon pour les fautes de français j'ai tapé un peu vite :)
 
Salut,

La seule protection réellement efficace c'est une housse rigide Crumpler School Hymn. J'en ai une pour mon iBook 12'' et j'en suis vraiment super content. Elle protège des grattes ET des coups vu qu'elle est rigide. La tucano et la be.ez sont souples, elles ne protègent donc pas des chocs.

J'avais passé commande sur le site de Crumpler (Belgique) et je l'ai reçue en seulement 3/4 jours.

Enfin bref j'en suis content!
 
cedricX a dit:
Salut,

La seule protection réellement efficace c'est une housse rigide Crumpler School Hymn. J'en ai une pour mon iBook 12'' et j'en suis vraiment super content. Elle protège des grattes ET des coups vu qu'elle est rigide. La tucano et la be.ez sont souples, elles ne protègent donc pas des chocs.

J'avais passé commande sur le site de Crumpler (Belgique) et je l'ai reçue en seulement 3/4 jours.

Enfin bref j'en suis content!
Tu peux me donner le lien?
Merci d'avance
 
J'en voulais un et il était écrit en rupture de stock. Du coup j'ai envoyé un email pour savoir quand le sac serait de nouveau dispo. Un peu plus tard j'ai reçu un email me disant que le sac serait disponible la semaine suivante. J'ai donc commandé bien que le site internet indiquait toujours en rupture et je l'ai reçu à tout casser 5 jours plus tard :)

Donc je n'ai jamais vu le sac indiqué comme disponible sur le site, ni avant ma commande, ni après! Je te conseille de faire comme moi et de leur envoyer un petit mail...
 
ok mais est-ce vraiment nécéssaire une pochette rigide, si on en prends suffisament soin, l'ibook ne devrait-il pas ne pas (ou peu) craindre les coups ??
parce que en fait cette pochette coute très cher je trouve (oui je suis une pauvre petite étudiante radine), les pochettes souples ne coutent que 25 euros (au lieu de 45 pour celle qui est rigide) mais moi je trouve déjà ça plutôt cher...
 
kanako a dit:
ok mais est-ce vraiment nécéssaire une pochette rigide, si on en prends suffisament soin, l'ibook ne devrait-il pas ne pas (ou peu) craindre les coups ??
parce que en fait cette pochette coute très cher je trouve (oui je suis une pauvre petite étudiante radine), les pochettes souples ne coutent que 25 euros (au lieu de 45 pour celle qui est rigide) mais moi je trouve déjà ça plutôt cher...

prends une housse souple ;)
 
Oui, coincé dans un sac à dos entre un classeur et un bloc de feuilles A4 ou deux autres choses pourvu qu'il soit "bien entouré" :) , le portable est suffisamment protégé dans une housse souple.