Proverbes et expressions en tout genre

tout chaud reçu dans ma boite aujourd'hui :

<font color="blue">
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
</font>

MackZeKnife a dit:
tout chaud reçu dans ma boite aujourd'hui :

<font color="blue">
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
</font>
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon dieu, la révélation !!!!!
ooo.gif

Merci MZK.
zen.gif

Ca m'explique beaucoup de choses.

PetIrix a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon dieu, la révélation !!!!!
ooo.gif

Merci MZK.
zen.gif

Ca m'explique beaucoup de choses.

Dans le même message - merci à ma très chère LN
smile.gif
- et c'est aussi très éclairant je crois ... :

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène

celle-là est pour le petit gaulois ailé qui poste d'Unix :

Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent ; sur mon bureau j'ai une station de travail...
zen.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:

Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent ; sur mon bureau j'ai une station de travail...
zen.gif
laugh.gif

Je la connaissais, mais elle me fait toujours rire.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:

zen.gif
laugh.gif

Dans le même style.

Un bureau encombré traduit un esprit encombré.
Le bureau de mon chef est toujours vide.

dans la série "Un homme, une femme" (vous chantonnerez l'air qui convient) :

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a "pas besoin".