PROXY - help please :(

Statut
Ce sujet est fermé.

LOLOP

Membre enregistré
1 Février 2010
9
0
bonjour,

je recherche depuis un bon moment (tres tres long moment) sur tout les forums dispo de la toile en posant des questions partout mais jamais eu de reponse precise et simple.
je recherche un proxy pour simplement dissimulé mon ip quand je suis sur un jeu online (car j'ai pieger un moderateur qui trichait, l est denoncer et depuis ces petits copains moderateurs essaie de me choper pour supprimer tout les comptes joueur que je cree) voila 5 compte que je cree (l'un apres l autre) et a chaque fois on me bloque. au depart j utiliser un VPN et sa fonctionner mais part je ne sais quel magie ils m'ont reperer et me supprime mon compte que je recrée a chaque fois... donc seul solution un proxy. je cherche donc cela mais ! car ya un mais, un proxy que vous même puissiez m'aider a configurer. j ai bien essayer Tor/vidalia
mais en testant sur mon fofo ya rien qui change mon ip reste la meme. j ai essayer aussi le proxy de mozilla (je ne sais plus le nom) et sa ne marche tout simplement pas (pourtant j ai configurer comme indiquer sur le site de telechargement) pouvez vous me donner un proxy FREEWARE et m expliquer comment le configurer svp :(
merci d avance si on m aide ..
 
Pour des proxy anonymes et gratuits, va voir par là : Hide My Ass! :up:
(Adresse IP des serveurs à entrer dans les Préférences Réseau/Avancé...)

Cependant, es-tu sûr que les modérateurs te repèrent grâce à ton adresse IP ?
J'ai des doutes, même si je n'y connais rien en jeux online.
 
merci :) je vais aller voir ^^
oui il me repere grace a sa car un des animateurs m'as confier que justement, j ete supprimer par ce biais :s

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h07 ----------

bon alors .. j ai sa sur le site

Configuring Your Web Browser

firefox-icon.gif
For FireFox users go to (Tools > Options > Advanced > Network > Connection Settings) and select "Manual Proxy Configuration", and enter in an IP and Port from our list into the text boxes.




jusque la ok je comprend
sauf que entrer une adresse ip dans ma config manuellement ne demande pas le port

donc sa ne marche pas (j ai verifier via ma config fofo pour voir mon ip)
j ai sa dans ma config firefox



scr6573248.jpg



je comprend rien du coup :s a l aiiiide :(

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

UP UP UP
 
merci :) je vais aller voir ^^
oui il me repere grace a sa car un des animateurs m'as confier que justement, j ete supprimer par ce biais :s...

Là je crois que tu te fais un film... à moins que tu aies une adresse IP fixe, il n'y a aucune chance qu'ils puissent de reconnaître via ton IP.

Cette adresse IP change constamment. L'adresse que tu as actuellement, est peut-être l'adresse qu'un autre internaute habitant dans ta localité et passant par le même fournisseur, avait hier!

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

....

UP UP UP

Barbatruc! :siffle:
 
Le fil n'est pas posté au bon endroit (Internet & Réseaux eut été préférable) et le sujet ne me paraît pas bien cadrer avec nos forums.
 
Statut
Ce sujet est fermé.