PS3 sur MBP

AfKun

Membre enregistré
19 Mai 2010
1
0
36
bonjour,

J'ai acheté un macbook pro aux alentours d'octobre.
Et il possible, grace à l'adaptateur DVI>HDMI, de brancher la ps3 sur le MBP pour utiliser l'écran ? Je n'ai pas de télé et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une..

Toutes les infos que j'ai trouvées sur le net datent de 2007...

voila merci d'avance pour les réponses :)

s'il faut plus d'info sur le mac, je vous les donnerai ce soir. En tout cas il tourne sous Snow leopard, c'est un 15 pouces, c'était la config 2 (2 cartes graphiques, 320 go, 4goRAM)
 
bonjour,

J'ai acheté un macbook pro aux alentours d'octobre.
Et il possible, grace à l'adaptateur DVI>HDMI, de brancher la ps3 sur le MBP pour utiliser l'écran ? Je n'ai pas de télé et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une..

Toutes les infos que j'ai trouvées sur le net datent de 2007...

voila merci d'avance pour les réponses :)

s'il faut plus d'info sur le mac, je vous les donnerai ce soir. En tout cas il tourne sous Snow leopard, c'est un 15 pouces, c'était la config 2 (2 cartes graphiques, 320 go, 4goRAM)

IMPOSSIBLE !

Le MBP à une sortie mini-DisplayPort pour sortir l'image et le son du MBP vers une TV mais il n'a aucune entrée vidéo...
 
IMPOSSIBLE !

Le MBP à une sortie mini-DisplayPort pour sortir l'image et le son du MBP vers une TV mais il n'a aucune entrée vidéo...

Je suis d'accord.

(PS : Je peux pas me payer une TV mais j'ai un MBP 15" :p lol
Carrefour te rembourse ton écran si les bleus gagnent la coupe du monde ! LOL ils ne prennent pas trop de risques !!)