pseudo débile ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec ça, nous sommes bien avancés ! As-tu seulement envisagé que ce pauvre être puisse souffrir ? Si peu d'expérience et tant de questions qui pourraient s'entrechoquer si on leur donnait plus de place :(

Enfermé dans ma perspective monadique, je n'ai vu qu'une chose : gouzigouzi me rapprochait du nirvana, grâce à une méditation sur son premier post. Enfin, être rien :cool:

Mais la monade est aveugle sur toute la partie du monde qui ne la concerne pas, mais qu'elle peut voir néanmoins

Je vais élargir ma vision pour parvenir à l'intersubjectivité monadique

Bon… déjà, je vais le virer du minibar, ça fera de la place.
Par acquis de conscience, ça s'impose !

:mad:

Enfermé dans ma perspective monadique, je n'ai vu qu'une chose : gouzigouzi me rapprochait du nirvana, grâce à une méditation sur son premier post. Enfin, être rien :cool:

Mais la monade est aveugle sur toute la partie du monde qui ne la concerne pas, mais qu'elle voit néanmoins

Je vais élargir ma vision pour parvenir à l'intersubjectivité monadique

Je te promets que j'essaie de te suivre depuis que tu sèmes tes Pensées au grès de tes postes, mais là j'avoue être désappointé...

:D:D:D:D

Je retourne voir la fin de l'épisode de Xéna la guerrière... :p:p:p:siffle:

Vous m'avez pété la moitié des miens (les plus beaux en plus !!!) pendant mon absence… j'veux pas l'savoir ! :mad:

Et mon picto ? :siffle:

Bon… déjà, je vais le virer du minibar, ça fera de la place.
Par acquis de conscience, ça s'impose !

:mad:

Bien sûr, c'est la seule chose à faire ;)

De la place sur les vagues !!! :);)

AAAH :cool:

Mais quelle perte pour l'intersubjectivité monadique :(

Mais quelle perte pour l'intersubjectivité monadique :(

Ça risque de faire effet papillon :affraid: Nous allons forcément pencher d'un côté ou de l'autre voire nous retourner :confused: Je pense qu'il faut envisager une restriction objective de l'impossibilité d'une suppression de l'intersubjectivité nomadique :D

On s'est vu, oui.
Et soudain, tout nous a paru beaucoup plus clair, à lui et à moi…

En bref, on continue tout pareil mais plus fort :)

Statut
Ce sujet est fermé.