pseudo débile ...

Statut
Ce sujet est fermé.
dites moi merci au moins de vous permettre de decharger votre trop plein de testoterone
:D
moi je suis pour le nomadisme de la pensée et je ne pense pas qu'on peut penser a autre chose
la non pensée est un mouvement tres interessant
 
Arrête d'essayer de nous faire croire que tu penses avec l'huître que tu abrites dans ta boîte crânienne… Quant à la testostérone, si t'as compris que l'un d'entre nous voulait te péter la rondelle, c'est bien la preuve qu'il y a un sacré problème de connexion neuronale dans l'huître sus-citée…

Va te faire lapider ailleurs…
 
Arrête d'essayer de nous faire croire que tu penses avec l'huître que tu abrites dans ta boîte crânienne… Quant à la testostérone, si t'as compris que l'un d'entre nous voulait te péter la rondelle, c'est bien la preuve qu'il y a un sacré problème de connexion neuronale dans l'huître sus-citée…

Va te faire lapider ailleurs…
que d'amour dans ce texte
la testotérone n'agit pas seulement sur le plan sexuel
mais tu es tout excité cela se voit
enervé
fais toi plaisir tu seras bien mieux apres
gentil chat
dix contre un qu'il repond
 
T'espères réellement que je vais me taire et laisser la place à ton étalage perpétuel de conneries juste parce que t'as parié débilement que je répondrai ?
Je t'ai viré du minibar, et je te ferai virer d'ici.
Comme à chaque fois que tu recrées un pseudo à la con.
Olivier Mignard de Le Chesnay en Yvelines…

Tu pourrais pas essayer plutôt (non, pas le chien, Tâchon…) d'arrêter d'être débile ? Ça se débraye pas ? T'as pas trouvé l'option "ce matin est un autre jour, j'essaye d'être moins con aux yeux de mes contemporains" ?

J'ai pas d'amour pour toi. Que des envie de coller des tartes :) En expliquant clairement, ça va peut-être t'aider à ne plus confondre…
 
la non pensée est un mouvement tres interessant

Il n'y a pas que le non-penser. Il y a aussi le non-agir, le wou-wei des Taoïstes
Je t'en donne un exemple : tu regardes ton clavier. Tu ne fais rien. Tu ne le touches pas. Tu le contemples, sans rien faire. Longtemps, longtemps, longtemps...
 
Statut
Ce sujet est fermé.