Sujet unique Pseudos Game Center

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Salut à tous !

Maintenant que iOS 4.1 est sorti, je vous propose de poster ici vos pseudos Game Center quand vous les aurez créer !

À bientôt ! :zen:


PS: aucune obligation évidemment ! Mais un salon de jeu iGen serait sympa !
PS 2: j'en profite pour fêter mon 5600ème message ! :love:
 
Tessla :up:

Par contre je ne vois encore aucun jeu dans la rubrique "jeux"!!
Ca va encore venir? Ou c'est moi qui ai un problème?
 
Par contre ça serait sympa que vous mettiez vos pseudo à vous aussi les deux Gus d'en haut :p
J'viens d'avoir 2 invites et je sais pas qui c'est :p
 
Moi c'est KevMed ! :zen:
 
Pour faciliter les choses, mon pseudo est mon pseudo :rateau:

Sinon, j'aurai une question, comment faites-vous pour inviter à jouer ? Je trouve rien, j'ai Cro-MagRally et RealRacer, par 2 fois j'ai été invité à faire une course contre 2 de mes amis dans Cro-MagRally, mais je suis incapable de faire de même... Merki !
 
Merci à tous ! Merci de m'avoir invité aussi ! :D
 
Ce sera anthonynelzin de mon côté, ô surprise.

J'ai comme une grosse envie que Doodle Jump soit compatible Game Center, juste pour que la rédac se mesure aux forums :D
 
Oui. Tu vas dans ton GC et tu tapes sur "Jeux Game Center". :zen:

—> Jeux —> Rechercher Jeux Game Center.

Merci @ tous !
 
C'est pas grave, moi non plus ! Mais au fur et à mesure ça ira en s'améliorant !

Merci à tous !
 
Pseudo : Feggg

Je ne comprends pas bien le principe de Game Center. On ne peut jouer qu'aux jeux qu'ils proposent, ou n'importe quel jeu? Parce que j'ai pas envie de payer les jeux qu'ils proposent. Surtout qu'on ne peut pas supprimer Game Center, alors bon
 
Mon pseudo : Ben][ur
Pour l'instant j'ai seulement Flight Control qui est reconnu !
Vivement Tilt to Live...
 
Mon pseudo : Alnaris
 
Mon pseudo Game Center : I Smile4killcam
Ceux qui ont un jour joué à COD MW2 comprendront :D
Pour l'instant je n'ai que trois jeux compatibles à savoir Pix'n Love Rush, Super Mega Worm, et Enigmo 2. Mais si vous avez des propositions de jeux à me faire je suis partant.

---------- Nouveau message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

Par contre j'ai un petit problème avec Game center. je vois que j'ai 5 amis dans la page Moi mais il me marque que je n'en ai aucun dans la page amis. Est-ce normal?
 
Merci gwen pour le ménage ! :zen:

Merci de continuez de poster vos pseudo, je vous rappelle le mien: KevMed.