Psp

tcoucha

Membre confirmé
3 Mai 2001
96
0
www.divxapple.fr.st
Salut a tous ! je viens d'acquerir ma nouvelle PSP et je suggere ce forum pour toute info sur le sujet ! quant a moi pas de probleme ! je viens de la connecter via port USB ! musique mp3 pas de probleme ! film mp4 pas essayé encore car j'ai pris le pack value et donc memory stick de 32Mb donc pas assez ! j'envisage l'achat d'une carte de 2Gb comme ca il n'y aura plus de probleme ! autre chose aussi j'ai mis a jour le firmware en version 2.6 ! sans aucun probleme aussi ! a pour info j'ai acheter ma PSP lors de la nouvelle PUB pour bouygues telecom sur sa formule NEO pour 1 euros ! alors si vous avez deja un telephone et que NEO vous interesse pensez y une PSP a 1 euro c est cool non ?

tcoucha a dit:
pour info j'ai acheter ma PSP lors de la nouvelle PUB pour bouygues telecom sur sa formule NEO pour 1 euros ! alors si vous avez deja un telephone et que NEO vous interesse pensez y une PSP a 1 euro c est cool non ?

si tu prend un abonnement tel avec neo tu as une psp pour 1 euros ? c'est cool:D

Bon alors ca avance ! la psp ma pris mes premieres video !! ca ete galere un peu avant de comprendre mais maintenant c est bon ! alors l'important c est dencoder vos vieo en MP4 avec le son AAC ! ensuite pour que la PSP lise bien votre video il faut deposer votre film via cable USB dans le dossier racine : 100MNV01 . Votre film doit etre renommer sur votre disque dur avant la depose sur la pSp sous le format : M4V00001.MP4 et voilà !

J'ai recu ma Memory stick 2 GO acheter sur ebay au prix defiant toute concurence : 61 euros !! qui dit mieux ?

tcoucha a dit:
j'ai acheter ma PSP lors de la nouvelle PUB pour bouygues telecom sur sa formule NEO pour 1 euros ! alors si vous avez deja un telephone et que NEO vous interesse pensez y une PSP a 1 euro c est cool non ?

Ca m'interesse mais elle est où cette pub !

c est un magasin sur bordeaux qui se nomme GSM market 05 56 44 00 30
il faut souscrire a un abonnement bouygue NEO 4heures pendant 3 mois minimum a 44 euros et apres tu peux prentre celui que tu veux ! je te rappel qu il faut deja avoir en sa possesion un telephone !!!et la psp a 1 euro est a toi !!!

wahoouuu
60 euros la carte de 2Go... Il faut que je me mette à ebay moi!! lol. Vous les avez reçu? Elle fonctionne? Vous avez passé beaucoup de tps sur le site pour les obtenir et c'est assez courant d'avoir des cartes à ce prix?

Désolé, je suis un ebay novice lol :D

j ai eu un coup de bol je suppose car a ce prix les autres carte 2 GO etaient plustot a 85 voir 90 euros ! c'est une sony ! elle marche impec ! et c est un magasin qui me la vendu ! paiement par paypal et je l'ai recu le lendemain ! c est pour te dire que c est du rapide ! j'ai leur coordonné si tu veux essayer de leur envoyer un mail peut etre qui vont te faire le meme prix en achat immediat sans passer par ebay on ne sait jamais !!!

Aussi qqn a une idée de la taille d'un film de 2h pour le format mp4 sur la psp? (encodé avec ipsp par exemple..)

Sinon je compte acheter le giga pack + un jeu pour commencer. Je pense que c'est la bonne solution en ce moment. Car les jeux proposés avec le Value pack ne sont pas top..

Merci de vos conseils !!! ;)

alors les coordonnée sont : 123 rue fondaudège sur bordeaux qui se nomme phone market 05 56 44 00 30 .
sinon sirromano1er j'ai pas encore essayer de lancer un decodage de 2 heures j'en ai aucune idee ! le pack 1 GO est en effet la bonne solution !

tcoucha a dit:
alors les coordonnée sont : 123 rue fondaudège sur bordeaux qui se nomme phone market 05 56 44 00 30 .
sinon sirromano1er j'ai pas encore essayer de lancer un decodage de 2 heures j'en ai aucune idee ! le pack 1 GO est en effet la bonne solution !

je parlais des coordonnées pour la carte ... c'est sa:confused:

alors voilà deja sont mail : [email protected]
et donc ma carte 2 go pour 61 euros + 5,04 de frais de port soit 66,04 euros !!