Ptit problème avec MSN Messenger

Lion28

Membre confirmé
10 Février 2005
50
0
Bonjour !

Nouveau membre MAC (ibookG4) ayant laissé tomber Win.XP(beurkk!)

Voilà, je possède MSN Messenger qui m'a été livré avec Office 2004 sur mon IBOOK.
J'ai déjà lancé ce programme à 2 reprises ss aucun soucis. Cette fois ci, après avoir rajouté un contact ds hotmail (avec lien MSN Messenger) et lancé Messenger, voilà qu'il me dit qu'une nouvelle version de Messenger viens de sortir et me demande si je veux la télécharger tt de suite.
Je la télécharge et il me demande si je veux modifier l'accès ds trousseau d'accès. Dc comme je pensais que celà était normal, j'ai confirmé. Ms, par la suite, comme mes téléchargements s'affichent sur le finder, il reste 2 icônes : l'une intitulée "MSN MESSENGER 4" représentant un disque dur et l'autre un fichier ".dmg".
Mais le plus fort, c'est que j'ai une deuxième icône qui apparait ds le dock losrque je clique sur la 1ère icône car si je lance l'ancienne, on me demande tjrs si je veux télécharger une nouvelle version. J'avoue que là, je ne sais pas quoi faire pr remedier à cela car ss WINDOWS, on n'avait rien à faire, l'installation était remplacée automatiquement lors de la mise en place d'une nouvelle version de logiciels.

Pourriez vous me donner un coup de main SSSVVVVPPPP! :(

:confused:
 
tu désinstalles l'ancien msn (tu va dans application et tu le met dans la corbeille ) ensuite tu prend l'icone de msn qui se trouve dans le dossier en forme de disque dur et tu place dans un nouveau dossier msn messenger :) (dans la partie application du disque dur )


l'icone en forme de disque dur ,tu le fout dans la corbeille (ça va l'effacer direct ) et ensuite le zip en .dmg, tu peux aussi le virer :) :)



je l'ai fait hier moi aussi ;) les mise a jours de msn s'effectue pas de la meme façon que sur xp aparement :)


la c'est comme si tu installais un nouveau msn complet ,tu vois ? :)
 
atcha_sama a dit:
tu désinstalles l'ancien msn (tu va dans application et tu le met dans la corbeille ) ensuite tu prend l'icone de msn qui se trouve dans le dossier en forme de disque dur et tu place dans un nouveau dossier msn messenger :) (dans la partie application du disque dur )


l'icone en forme de disque dur ,tu le fout dans la corbeille (ça va l'effacer direct ) et ensuite le zip en .dmg, tu peux aussi le virer :) :)



je l'ai fait hier moi aussi ;) les mise a jours de msn s'effectue pas de la meme façon que sur xp aparement :)


la c'est comme si tu installais un nouveau msn complet ,tu vois ? :)
Cà y est çà marche à merveille ! Vraiment Cool merci encore Finalement le mac a bien plus d'avantages que le pc. MERCIIIIII