Pu***n ça me gonfle!!!!!!!!!

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
j'ai des barettes de 256 (x4) dans mon G4. Un assembleur PC tente de me trouver des barettes de 512 que je pourrai echanger. Mai svoilà, cela fait trois type de barette de 512 qu'il trouve, et elles ne sont pas reconnues du tout. Merde! il faut des barettes vraiment spécifiques, lorsque l'on veut de la 512?
On a même trouvé une barette 512 de la meme marque que celle d'une de mes 256, et rien! la barettte toujours pas reconnue..

Si vous avez des suggestiosn, c'est cool,
si vous avez le smarques de vos 512 à me communiquer, merci!

Tu devrais être plus précis sur ta machine. il y a (déjà) pas mal de G4.

En gros, selon les modèles il faut des DIMM PC-100 ou des DIMM PC-133. S'il te faut des PC133 et que tu as des PC-100, ça marche pas. L'inverse par contre est faisable. Tu trouveras les spécifications de ton G4 (en anglais) là.

A+

Tu devrais essayer de passer par un revendeur Mac. On trouve en ce moment des barrettes 512Mo aux alentours de 1 F TTC le Mo, elles sont certifiées fonctionner normalement… et le temps que tu gagneras vaudras largement la petite non-économie réalisée.

A la Fnac Genève, ils vendaient de la DRAM PC 133, garantie pour Mac, qui marche très bien sur un Quicksilver, la marque c'est Dane-Elec, garantie 10 ans.
Leur Fax: chez Cube Memory, leur importateur: 0800 168164 www.cubememory.com
BP 97
93172 Bagnolet cedex France
A voir si tu as une Fnac dans ta région ou un revendeur PC qui la vend