Pub G5 aux USA

mercutio a dit:
vous préferez voir des tours G5 tourner sur elle-même sur un fond blanc ??

Moi j'aime bien, elle me fait penser à HULK ... mais c'est encore une pub pour un produit indisponible;...

Je ne suis pas sur que la comparaison soit avantageuse ...
 
MiniMe a dit:
Et maintenant, une page de publicité.

Tout le monde sait ce qu'est une golf GTI....(non, c'est pas moi qui ai dit "voiture à Jacky"). La pub ne présente plus un produit que tout le monde connait. En plus, elle est nettement plus spéctaculaire et drole.
Une voiture qui tombe d'un arbre, ça n'a pas le même impacte qu'un gugus sur une chaise contre le même arbre!
laugh.gif


encore ils auraient mis Hulk sur la chaise...
laugh.gif
 
Je suis sur place!
smile.gif

Bah la pub est ptet bien mais c'est pas vraiment le probleme...
crazy.gif

On la voit suffisament mais elle est trop courte et le truc c'est que c'est pas une pub type "real people". Genre les gens testent le produit et en parle et montrent les prix. Ca convainc plus les gens ce genre de pubs ca...
frown.gif
 
kamkil a dit:
Genre les gens testent le produit et en parle et montrent les prix. Ca convainc plus les gens ce genre de pubs ca...
frown.gif

ça me fait penser aux pubs pour les margarines:
- au hazard, Madame, voulez vous tester la nouvelle margarine?
- MOûûûûa?? ^o^;
....

laugh.gif
 
Lupin sansei a dit:

pour finir, il parait que la campagne de switch a été lancée au Japon. Il parait....

Tout à fait, j'ai moi non plus jamais, mais alors jamais vu une seule pub avec Momoko et les autres...
Pourtant la mère de ma copine (qui s'appelle Momoko
laugh.gif
) qui doit regarder la télé 36h/24 et qui sait que j'adore les Mac (surtout mon iBook
laugh.gif
) m'aurait au moins dit : "Au fait, j'ai vu une pub Mac à la tété, j'ai pensé à toi" (elle adore les anecdotes qui meublent les diners en famille).
laugh.gif


Alors soit elle regarde pas les bonnes chaînes (pourtant TNC - Fuji TV et RKB, c'est plutôt des grosses chaînes et ça manque pas de pubs Centrino, Toshiba, Nec, Vaio et autres) soit elle pense pas à moi.
laugh.gif
laugh.gif


PS : Oui, j'aime le smiley du grand sourire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Pour ce qui est de la pub du G5, je suis déçu aussi... Mais je vois bien ce qu'Apple aurait pu faire de plus.

Ah si, accélerer le zoom vers le G5 parce que ça doit coûter cher en espace pub pour pas grand chose.
laugh.gif