Pub Microsoft, On demande noter avis :d

• Créateur du sujet Créateur du sujet Webmr
  • Date de début Date de début
Le cheap est foncièrement voulu, moi j'aime bien d'ailleurs, après pour le côté trop "corporate" comme tu dis, j'ose facilement imaginé qu'ils ont déjà toute la déclinaison ou des spot totalement différent pour tous les coeurs de cible, d'autant plus que là, c'est peut-être le monde de l'entreprise, mais il est tellement ridicule, qu'il semble surtout parler de l'individu lambda, mais qui bosse aussi parfois. Quant à la longueur c'est idem, c'est pas le format définitif évidemment.

Modern__Thing a dit:

Pourquoi Kro$oft renforce-t-il encore son image de façon "corporate" également ? Faudrait peut-être plus penser à se centrer sur les consommateurs en tant qu'individuels s'ils veulent redorer leur blason :rateau:

:D

Ben parce que crosoft ils ont les chevilles qui ont gonflé (comme Boeing), qu'ils sont grave égocentrique (comme Boeing), qu'ils sont surs qu'ils vont garder leur 9x,x % de PDM, (plus comme Boeing), et qu'ils vont bientôt déchanter (pas encore comme Boeing)

Crosoft à une politique de séduction de clientèle ?
première nouvelle. Je savais même pas qu'ils avaient, ne serait ce qu'un service clientèle, a part leur plateformes externalisées en inde ou en irelande pour leur support. Ils ont bein fait d'externaliser... on sait jamais = si un jour on pouvait s'en passer aussi...

Mais attention Mac OS 10.x.x arrive... (comme Airbus)

:p

tu m'a l'air super convainquant et avec des arguemnts de poids ..... :mouais: :mouais:

a tu pensé que, peut etre, les profits sur office ne se font pas, mais alors pas du tout, sur les particuliers mais clairement sur les entreprises ? quand il sagit de fournir un park informatique d'une boite (meme d'une pme pour peu qu'elle soit équipé en info) c'est pas une par une qu'elles tombent les licences !! ;);)

ça commence à gonfler un peu ce systematisme anti-tout-ce-qui-n'est-pas-apple .... en plus tu compare deux marché qui sont TOTALEMENT incomparable ! :mouais:

enfin .....

A part ça, je vais bien !! ;) !!

jaipatoukompri a dit:
- La version précédente c'était de la daube et ça donne ce qu'on voit dans le spot.
- Les utilisateurs sont des veaux (des dinosaures) quoi qu'ils arrivent, d'ailleurs c'est à ce point vrai qu'ils vont acheter OFFICE 2006.

Ben quoi c'est pas vrai ?

moi aussi je l'achète office pourri : y a rien d'autre utilisable facilement. ils ont tout tué les autres compagnies qu'était pas d'accord avec eux...

• J’aime
Réactions: JPTK
iZobG4 a dit:
Mais attention Mac OS 10.x.x arrive... (comme Airbus)

:p

ca me rapelle les

"vous allez voir avec OS X, M$ ils sont mort"
puis les
"vous allez voir avec la 10.1 ca va tuer cette fois"
suivit des nombreux
"woaw avec la 10.2 ils vont moins faire les malins et claquer pour de bons"
enfin plus récément la 10.3
"ahah les pauvres ils doivent deja penser a une assurance vie, OS X va les pulvériser"
y a qq semaines avec la 10.4
"mouahah sont MORT, j ai deja acheté une couronne pour leur tombe"
..

Bref ils vont très bien quoi que certains en pensent...

Ils s'amusent a se parodier un peu et je trouve ca un peu décalé meme si le message est clairement à double tranchant.

enfin c est Office 12, pas "2006" cette numérotation c est pour les Macs ;)

ca me fait penser dans l'esprit à celle dont je ne citerais pas la marque:
"c'est quoi ca ? un serveur....mais où met les cartes" Ils s'en sont inspirés.....le truc dinosaure du genre "OHHHHH je ne sais pas comment ca marche.....OHHHHHLALALLALALAL, mais c'est pourtant facile !!! Merci je suis content, maintenant, c'est mieux" :eek:
J'ai voté NON, pas de ca à la télé, non pas que j'ai peur de tomber dessus, ca fait longtemps que je la regarde plus...., mais on sait jamais des momes pourraient tomber dessus :mouais:
je trouve ca NAZE, je sais que je suis très sectaire aussi.....nous dans la cambrousse c'est pas comme ca qu'on vend des tracteurs.....:D:D:D:D

hunjord a dit:
ca me fait penser dans l'esprit à celle dont je ne citerais pas la marque

ouais, moi j'aime bien les pubs de cette marque la...
elles me font rigoler, mais je trouve ça chiant que tout le monde se mette dans le creneau, ça fait redite, la surprise n'y est plus on s'ennuie...

J'ai vu des affiches dans le métro de Londres ce week end

morden a dit:
tu m'a l'air super convainquant et avec des arguemnts de poids ..... :mouais: :mouais:

a tu pensé que, peut etre, les profits sur office ne se font pas, mais alors pas du tout, sur les particuliers mais clairement sur les entreprises ? quand il sagit de fournir un park informatique d'une boite (meme d'une pme pour peu qu'elle soit équipé en info) c'est pas une par une qu'elles tombent les licences !! ;);)

ça commence à gonfler un peu ce systematisme anti-tout-ce-qui-n'est-pas-apple .... en plus tu compare deux marché qui sont TOTALEMENT incomparable ! :mouais:

enfin .....

A part ça, je vais bien !! ;) !!

:D :D :D

Non ????? sans blague????

Crosoft compterait sur les entreprises qui achètent leur licences ? Ca c'est un scoop...

GGGGGGGRRRRR j'aime pas qu on me prenne pour un blair...

Tu as raison évidemment.

Sauf que cette pub s'adresse vraissemblablement plus au grand public qu'aux entreprises (Les entreprises sont ciblées par d'autres moyens que la télévision).

Sauf que Microsoft est un rouleau compresseur qui fait plus de mal à toute la communauté du soft que quiconque (et à nos finances d'ailleurs).

Sauf que Microsoft a réussi à virer l'intégralité des produits concurrents qui pour certains d'entre eux étaient bien meilleurs.

Et qu'à ce titre Microsoft est une société à combattre dans sa stratégie.

Contrairement à Crosoft, je ne suis pas adepte de la pensée unique et j'admets qu'on ne puisse pas être d'accord avec moi.

Mais j'ai mon avis, c'est le mien, je l'assume et en plus Office marche plus sur mon Peforma parce qu'il est pas optimisé, qu'il pese trop lourd pour ce qu'on en fait et voila voila..

Moi j'aimais Macwrite.

Ce qui n'empeche pas que j'aime bien la pub en question... Elle décrit assez bien la situation et c'est une bonne petite claque aux mauvaises odeurs qui circulent dans les services informatiques de beaucoup d'entreprises.

:mad: :mad: :

J'ai vu la pub Print dans les abris-bus devant chez moi (rennes) il y a quelques temps (genre 1 mois et demi) et je les avaient trouver vraiment pas terrible ces pubs.

Mais le spot TV est plutot sympa... on y degage pas facilement un message clair en faveur d'office, mais c'est plutot rigolo!