Pub "moi j'suis PC"

Statut
Ce sujet est fermé.
78723-windows-95.png


---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h43 ----------

windows_7.png
 
Hop... allez, on décale un peut le sujet :

Je trouve personnellement que la petite phrase de la fin, ça fait

"Chhuut ! Je suis PC, mais faut pas le dire, car j'en ai trop honte"...

...C'est repartie.... :D :D
 
Voila voila voila



Et sinon la petite santé, ça va bien ?
 
Continuez, j'ai besoin de rire après une journée à bosser sur un PC de merdre avec un windows de merdre et un outlook de merdre qui ne m'envoie que des mails de merdre. Je suis sur que ça serait un Mac avec Mail, les mails seraient extraordinaires, intéressants, porteurs de joie et de bonne humeur, toussa...


(Titi, d'autre photos, steupl'. J'ai regardé via firefox, puis via IE (la nana avait grossi de 35 kg et se cachait dans un sac), puis sous safari, et la je vous raconte pas le canon !)
 
(Titi, d'autre photos, steupl'. J'ai regardé via firefox, puis via IE (la nana avait grossi de 35 kg et se cachait dans un sac), puis sous safari, et la je vous raconte pas le canon !)
13-Bikinirama-geek-apple-33217.jpg

15-Bikinirama-geek-apple-22596.jpg

16-Bikinirama-geek-apple-22795.jpg

18-Bikinirama-geek-apple-25753.jpg

20-Bikinirama-geek-apple-38006.jpg

21-Bikinirama-geek-apple-31881.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Je vais essayer de te répondre par une autre question : comment se fait-il que jamais je n'aie entendu le bruit de l'ordinateur d'un utilisateur de Mac ?

Ta culture du monde Apple est manifestement bien limitée : n'as -tu jamais entendu parler du bruit des PMG4, qu'il était difficile de poser SUR le bureau tellement les ventilateurs faisaient du bruit ? :rolleyes:
 
LES PC SONT UNE INVENTION DU MALIN !
SES UTILISATEURS SONT DES SUPPÔTS DU MAL !

DIEU A CRÉÉ MAC À SON IMAGE ! LES MACUSERS SONT DES AGNEAUX DE DIEU !

EXCOMMUNIONS LES UTILISATEURS DE PC !
PAR LE FER, PAR LE FEU, LA POUDRE ET LE SANG !
RALLUMONS LES BÛCHERS ! FAISONS BRÛLER LES PC DE MERDE ET LEURS UTILISATEURS IMPIES DESSUS !
CHANTONS DES TE DEUM A LA GLOIRE INFINIE DU MAC !

SATAN ! SATAN ! TU AS INVENTÉ LE PC MAIS TON COMBAT SERA PERDU CAR LE DIVIN MAC TE POURFENDRAS !

OUI TUONS TOUS LES PC-USERS : STEVE JOBS RECONNAÎTRA LES SIENS !

 
C'est quoi ces conneries :eek:
:confused:

Nan franchement les gars, ici, on est un forum ouvert, lié à un site mac, mais bon les vieux trollages c'est dans Réagissez ! merci. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.