publication

oritas

Membre confirmé
12 Août 2008
85
0
Bonjour,
Je viens de finir un site, je l'ai publié dans un dossier et mis sur un clé USB pour le mettre en ligne depuis chez un ami avec son PC et Filezilla.. tout c'est bien passé, seulement les bloc textes apparaissent et disparaissent dès que la page est chargée !!! et seulement sur PC, sur mon mac ça reste ?? je comprends rien, j'ai verifié depuis un autre PC et c'est la même chose les bloc texte disparraissent apres avoir apparut quelques segondes.
Merci pour votre aide. :zen:
Bonne journée

Avec firefox j'ai pas essayé.. mais le problème viendrai l'explorer? de toutes façon comme la plupart des gens ont explorer il faut que je trouve la solution :)
Merci

Oui excusez moi c'est moi qui n'avait rien compris :)
Le problème c que j'ai deja publié plusieurs sites fait sur iweb et c'est la première fois que ça arrive, alors je comprends rien!!! la seule différence avec celui là ( de site) c'est que je l'ai publié depuis un autre ordi que le mien un pc... alors je me demandais si le problème ne venais pas de là ?
Merci

Bonsoir et merci pour la réponse.. Mais comment se fait il que j'ai un autre site que j'ai publié sur mobil me et je n'ai aucun probleme de visualisation même sur PC et là j'ai ce problème, est ce que c'est parce que je l'ai publié sur un autre serveur que mobil me? C'est quand même très embêtant si c'est le cas parce que du coup on ne peux avoir qu'un seul site visible et si on en publie ailleurs il y à plus de la moitié des gens qui ont internet explorer et donc qui ne peuvent visualiser le site. Il n'y à rien à faire?
Merci pour ton aide. Bonne soirée

Bonjour Pierre;
Oui c'est fâcheux !!! Sais tu pourquoi il n'y à pas ce problème lorsque le site est publié sur mobil me?
Car à ce moment là la solution c'est d'utiliser uniquement mobil me pour la publication de sites fait avec iweb... donc j'ai une autre question, peut-on publier plusieurs sites sur le même compte, ou est-il possible d'avoir plusieurs comptes mobil me ?
Merci, bon après midi.

Je ne suis pas partisan de la publication sur MobilMe, trop chère, au vu des services proposés. Je publie en FTP, sur un serveur autre que Mobilme.
Pour ce qui est de publier plusieurs sites, il suffit de créer un nouveau site sur IWeb >Fichier >Nouveau site. Tu publies tes deux sites comme si de rien n'était. Je pense que ça marche.

Ben j'ai essayé, mes deux site sont sur des fichiers domain differents, j'ai essayé de publier le deuxièmme comme si de rien était... mais :) le site se publie mais n'apparait pas car il se publie sur l'adresse du domaine du premier. Je suis allée sur mon compte mobilme et on voit bien les fichiers de mon site avec le premier ils sont chargés mais n'apparaissent pas ( en visualisation), même pas mélangés aux premier site !! j'ai bien sur tout supprimé en attendant de trouver la solution.
Si tu sais ? ou si il y à un expert en mobilme ... :D
Merci, bon après midi

Suite... :)
Bon j'ai bien été sur le petit nuage et le nom est bien different... mais ça publie quand même mélangé à l'autre site (le premier) alors j'ai été faire un tour chez Mireille qui m'a dit de publier le site dans un dossier et de le faire glisser directement sur mon idisk>web>sites. puis de rediriger mon domaine.. et là il y à quelque chose que je comprends pas et j'ai l'impression de pas bien m'expliquer car je n'arrive pas à avoir de réponses claires, c'est surement moi qui ne doit pas l'être... alors je voudrais juste savoir: j'ai deja un premier site que j'ai publié sur mobilme, ceux ci m'ont automatiquement attribué une adresse du genre: monsite.mobilme.com je me rappelle plus, comme le nom ne me convenait pas j'ai acheté un nom de domaine et j'ai redirigé ce nom sur l'adresse mobilme. jusque là tout va bien, mon problème aujourd'hui est de savoir: comment si je fait glisser le dossier d'un deuxième site sur idisk, vers quelle adresse je dois faire la redirection? car pour le coup je n'ai pas d'adresse mobil machin. J'ai juste un dossier sur mon idisk... mais pas d'adresse initiale. De plus mon compte mobilme est donc deja configuré pour un nom de domaine celui du premier site.
ouf !!! excusez moi je dois vous fatiguer. :)
Merci

RE,

Oh non tu m'embêtes pas , sinon j'aurais pas mon propre forum :D on aime çà aider :up:

Comme je disais sur l'autre forum ou tu as eu les indications , je ne connais pas cette méthode et je ne l'utilise pas vu que je désires que toutes les fonctions de MobileMe fonctionnent.

La méthode que j'utilise estd e dupl;iquer le fichier domaine , donner un nouveau nom de site ( le nuage dans iweb) puis de le publier via iweb ( publier sur mobileme)

les adresses de MM sont du type web.me.com/toncompte/tonsite
si tu fais une redirection de type cname tu auras un site avec des adresses comme sur mon blog www.zepatente.com
Puis si tu fais une redirection normal vers ton deuxième site celà donnera comme mon site www.iwebeginner.com

si tu as d'autres questions je suis à ta disposition :up: