Publicité intempestive bloquant Safari

Melounet

Membre enregistré
29 Novembre 2012
1
0
Bonsoir,
J’ai depuis récemment un problème avec le navigateur Safari : alors que je naviguais sur Internet une page blanche s’est chargée dans un nouvel onglet et qui a entrainé immédiatement un message publicitaire que je ne peux pas fermer et auquel je peux uniquement appuyer sur Ok. Le problème est que si je le fait cela m’ouvre de nouveau la page blanche avec le même message etc…
Comme celui-ci est toujours affiché, les options du navigateur sont grisées (je ne peux plus aller dans les préférences ou réinitialiser Safari), de plus si je ferme le navigateur, il ouvre automatiquement les pages que j’ai quittées quand je le relance.
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour votre aide

---------------------------------

Premièrement, le message n'affiche pas uniquement OK, mais OK/Annuler. Si tu cliques sur Annuler, cela aura pour effet d'annuler l'exécution du script JavaScript. Une fois le bouton Annuler cliqué, la page ne pourra plus continuer à t'embêter.

Deuxièmement, tu ferais bien d'installer une protection contre les publicités: va sur https://extensions.apple.com/ et à côté de "AdBlock" clique sur "Install Now".

• J’aime
Réactions: divoli