Publier avec iWeb

chloé87

Membre enregistré
13 Octobre 2008
2
0
Fribourg Suisse
Bonjour tout le monde!

J'ai lu presque tous les messages de ce sujet, et je dois dire que j'ai pu trouver des informations très importantes... Merci à tous ceux qui contribuent à ces bons plans!!! :up:

Malgré ça, je rencontre un problème: j'ai créé un site avec iWeb, j'ai acheté l'abonnement MobileMe et je voudrais que MobileMe connecte mon site avec mon nom de domaine (j'ai acheté le nom de domaine sur un site à part car je voulais qu'il se termine en .ch) Ma chance: dans mon compte MobileMe, c'est écrit qu'il est configuré pour héberger mon site (waouh)

Alors je vais dans iWeb, je publie le site et appuie sur "visiter le site publié". iWeb me renvoie à l'adresse du nom de domaine que j'ai acheté, mais (c'est là mon problème...) mon navigateur indique que le serveur est introuvable.

Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de faux, si quelqu'un a un pitit conseil, ce ne serait pas de refus! Merci :love:

Je crois que j'ai trouvé ce qui cloche...

"Indiquez ici le nom du serveur de noms que vous avez reçu de votre fournisseur de services Internet. "

Voilà ce que me dit le site sur lequel j'ai fait enregistrer mon nom de domaine. A quoi ca correspond le serveur de nom chez MobileMe??

Je crois que j'ai trouvé ce qui cloche...

"Indiquez ici le nom du serveur de noms que vous avez reçu de votre fournisseur de services Internet. "

Voilà ce que me dit le site sur lequel j'ai fait enregistrer mon nom de domaine. A quoi ca correspond le serveur de nom chez MobileMe??

la redirection de Dns doit être comme suit

www.nomdedomaine.fr----cname----web.me.com

@+