publipostage dans word 2011

Vmul

Membre confirmé
14 Mars 2009
59
2
Genève
Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas seul avec ce problème et même qu'il ne doit pas être nouveau....

En gros voilà ce qui se passe :

Je doit éditer un document reprenant des valeurs alpha et numérique. J'ai créer un tableau excel avec les dites valeur (nom prénom somme due etc). Chaque colonne porte une en tête claire.
J'ai créer mon document word qui doit me permette de fusionner les données du tableau excel.
Quand je vais dans l'assistant publipostage et que je choisi "ouvrir source de donnée" il n'ouvre RIEN!
J'ai invariablement "aucune donnée choisir source de données" Mais j'ai déjà choisi!!!!! grrrrrr
Si je chois ouvrir en-tête la je retrouve le nom de mes colonnes mais dans filtrer les destinataires et visionner les résultats y'a rien...

Je commence vraiment à craquer HELP HELP:eek::eek::eek:

D'avance merci
 
Comment ça, il n'ouvre rien ? Tu as bien enregistré ton classeur .xlsx à un emplacement dont tu te souviens ? Ensuite tu fermes ton classeur ? Puis dans le dialogue "Ouvrir la source..." Tu choisis le classeur voulu ? Ta version d'Office est bien à jour (donc en 14.4.2 actuellement) ?

A priori, ça fonctionne sans gros problème (sauf que les données chiffrées ne doivent pas avoir été mises en forme pour être correctement reconnues).
 
Mon version de word est à jour 14.4.2
Quand je dis qu'il n'ouvre rien en fait je ne vois pas apparaitre les intitulés des colonnes dans les espaces réservé et il ne m'indique pas le nom de mon fichier excel comme source.
C'est comme s'il ne pouvait pas le lire!?!
Comme je disait comme source d'en tête ok comme données nada...
 
Relance : ton classeur est bien enregistré au format xlsx (pas xlsm) ou xls ? Il s'ouvre via "Ouvrir la source..." ? Tu as le dialogue informant de l'appel au convertisseur puis le choix feuille/classeur entier ? Et après tout ça pas de liste des en-têtes de colonne ?
 
Ben justement c'est la ou la bât blesse j'ai pas la boite de dialogue!
le problème viendrait il d'excel? J'ai pourtant fait une liste toute bête:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

J'ai trouvé c'est le fichier word qui a un bug, en partant d'un fichier vierge j'ai pu lier ma base et du coup j'ai ramené la mise en page du vieux fichier!
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron