pubs apple protegées ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
messieurs les modérateurs si mon thread est illégal, pas de problème pour le fermer. Voila j'ai une question sur Apple, pourquoi est il possible de récuperer divers fichiers (qtvr, mov) via akamai.net mais impossible de télécharger les pubs ! le fichier .mov apparait bien sur le bureau, mais apres quick time n'arrive pas a les ouvrir...
merci

ah ok merci de ta promptitude simon, g appris quelque chose. tu n'as pas une idée alors pour les pubs switch par exemple ?
merci

cela ne fonctionne toujours pas . QT me dit quick time 502 (or higher) is required for this content alors que g la 602...
blush.gif

ben ca alors, moi quand je lance l'url dans IE 5.2 il me met une pop up directement avec le message cité préalablement, et cela active un lien vers quicktime download
ooo.gif
incompréhensible !! je vais essayer sous 9 je te tiens au courant . merci global !!!
wink.gif

J'ai eu effectivement le même problème que j'ai résolu en téléchargant QuickTime 6...
Enfin pour ce qui est de l'ouverture direct dans le navigateur (je suis sous iCab)...
Car j'ai la même erreur que vous en le téléchargant...
Mais une chose est sûre, c'est du streaming donc je pense qu'on va avoir du mal à télécharger.... Il n'y a qu'a regarder la taille du fichier : 4Ko....

bon et bien grace a vos conseils cela fonctionne sans probleme sous chimera en enregistrant en séance Qt pro...
ps: merci @ maousse
zen.gif
smile.gif