Pubs iPod singées

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
Si vous passez devant une boutique France Telecom, vous y verrez certainement leur affiche pour vanter leurs sélection de baladeurs : elle représente en photo une fille qui danse avec son baladeur, déhanchée et les bras levés, dans une attitude et un cadrage très très très très très similaires aux silouhettes des pubs iPod...

On peut le prendre comme une forme de reconnaissance.
À moins que ce ne soit qu'un manque d'imagination des gens qui ont pondu cette affiche, ou une volonté délibérée de se raccrocher au dernier wagon du train en marche...
 
  • J’aime
Réactions: pil38
jeanba3000 a dit:
Si vous passez devant une boutique France Telecom, vous y verrez certainement leur affiche pour vanter leurs sélection de baladeurs : elle représente en photo une fille qui danse avec son baladeur, déhanchée et les bras levés, dans une attitude et un cadrage très très très très très similaires aux silouhettes des pubs iPod...

On peut le prendre comme une forme de reconnaissance.
À moins que ce ne soit qu'un manque d'imagination des gens qui ont pondu cette affiche, ou une volonté délibérée de se raccrocher au dernier wagon du train en marche...

wanadoo a tjs un train de retard (tarifs ... technologie ...pubs)
c comme d'ab ...
 
jeanba3000 a dit:
On peut le prendre comme une forme de reconnaissance.
À moins que ce ne soit qu'un manque d'imagination des gens qui ont pondu cette affiche, ou une volonté délibérée de se raccrocher au dernier wagon du train en marche...

Des pubs avec les silouhettes noir sur fond coloré et un liseré blanc, il y en a pour des dizaines de marques/produits/évènements.

Toujours pareil : on peut voir ça comme un manque d'imagination ou le début d'une tendance (comme le look iMac translucide il y a qq années).
 
Cham, tu n'as peut-être pas bien compris ce que je raconte, il ne s'agit pas d'une silhouette sur fond coloré mais d'une bête photo d'une nana dans la même attitude que sur les pubs Apple.

Ceci dit, à partir du moment où quelque chose en pub ou esthétique sort du lot, ça devient la tendance si d'autres lui emboîtent le pas.
 
pour la pub iPod, c'est clair que ça vaut le "Hello" de 1984. Mais bon, voir que des affiches iPod pour l'AE de la semaine prochaine, je sais pas si c'est trop bon ? OK, c'est du Apple, reconnaissable par beaucoup de monde, mais est-ce rassembleur pour vendre des machines et des softs derrière :rolleyes: mais c'est marrant de voir les idées Apple reprise... y'avait une photo dans l'actu de MacGé sur une façade d'un magasin en rénovation qui avait des affiches très approchantes.