Puissance graphique suffisante?

lone64

Membre confirmé
13 Juin 2009
27
0
Pays basque
Bonjour à tous, je suis ce que vous appelez un swuitcher (1mois) :), je me suis décidé pour un Imac alu 24", je ne vous surprendrais pas en vous disant que je me régale et que je ne regrette pas une seconde windaube que j'ai envoyé à travers son propre nom.
Bref, j'ai l'intention d'acheter un ou deux jeux , je suis intérréssé par Quake 4 ou Enemy territory: quake wars, donc ma question est la suivante : est ce que ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner ces jeux sans problèmes sachant que ma config est la suivante:

INTEL CORE DUO 2,66 GHZ

4 GHZ DE RAM

NVIDIA GeForce 9400 256 MO

N'étant pas au fait des avancées en matiéres de chipsets graphiques je me sens un peu largué, j'espère et ne doute pas qu'il y aura quelqu'un pour m'aider, :rolleyes:.

D'avance merci
 
tu as la configuration recommandée pour ces jeux, donc aucuns problèmes, moi qui a une c g de 128 Mo, et ça marche pas mal, tu ne dois pas te faire de soucis
 
Merci à tous pour vos réponses aussi rapides :up: , je suis rassuré, j'avoue que les noms de CG avec nombres et lettres sont un peu obscurs pour ceux qui comme moi ne sont pas des gamers , merci encore :zen: et à bientôt sur le forum, ici ou sur une autre rubrique.

Petit message pour joubichou, tes macro photos sont magnifiques. :)