Puissance iBook G4 pour Minecraft ?

Cait Sith

Membre enregistré
20 Septembre 2011
2
0
Bonsoir à tous !

Voilà je post sur ce site pour vous demander ceci :

Je possède actuellement un iBook G4 :
-Processeur : 1,42 GHz PowerPC G4
-Mémoire : 1,5 Go
-Carte Graphique : ATI Mobility Radeon 9550
- OS : Léopard 10.5.8

Voulant jouer à Minecraft (qui je pense ne doit pas bouffer enormément de ressources) je n'arrive pas tellement a jouer convenablement. Je lag beaucoup dans mes déplacements etc ce n'est pas très supportable quand on a pas trop de patience ^^" Donc je vous demande déjà si je pourrai le faire tourner correctement sur cet machine et si oui par quels paramètres ? Repasser sur Tiger ? Je n'en ai aucune idée ! :confused:

Merci de me répondre :)

Cait Sith.
 
[Je ne réponds pas à ta question, tu peux sauter ce message :(]

Je ne pourrais te dire pour ta config, mais Minecraft met(tait ?) à genoux des monstro-plantes quelle que soit la config de dingue que t'avais beau avoir. Je te laisse faire le calcul du nombre de cubes juste dans ton champ de vision ^^ Et ne parlons pas du end-map où tu rattrapes en permanence la génération de chunks ainsi que des explosions à base de réactions en chaine de TnT (quoique dans la 1.8 le code semble être relativement stable comparé à avant).

Je te dirais bien d'attendre la release (prévue à l'origine pour le 11.11.11 voir en blaguant avec Toddy, un package avec Skyrim & Minecraft, sortant à la même date) pour avoir une idée, mais peut-être que quelqu'un pourra t'éclairer !
 
Merci pour ta reponse quand meme ;) bon la seule chose qui me manque maintenant cest plutot comment je peux profiter pleinement des performances avec mon ibook :/