Puissance sonore

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
803
4
Bonjour à tous
smile.gif

Je viens de recevoir mon nouveau joujou en l'occurence un
ch'ti Ipod de 30 gigas et là apres l'excitation de ce fabuleux engins
je dechante un peu par rapport à mon "vieux 10 gigas"
Voilà je trouve que la puissance sonore est deux fois moins forte que sur le 10 gigas avec les mêmes listes de lecture importées
frown.gif

De temps en temps il commence un morceau puis "saute" à la piste suivante ?
Bon pas que du bon quoi ?
Pour la puissance sonore c'est "chiant" bien que je ne l'écoute pas à fond (heureusement pour mes oreilles) mais c'est flagrant par rapport à mon ancien Ipod 10g
Alors bug ?
Merci d'avance
@+ :lol:

Suite a des problemes de réglementation (Européenne ou Francaise je sais plus) Apple a du "brider" la puissance sonnore produite par l'iPod au cours d'une mise a jour du firmware de l'iPod il y'a quelques mois (donc deja sur les iPods de 1ere génération). Si tu n'avait pas fait les mises a jour du firmware sur ton ancien iPod il est "normal" que sa puissance de sortie soit plus forte que sur le nouvel appareil qui lui a un firmware "up to date"

Apple avait dû baisser la puissance maximale des iPods l'année dernière après que les iPods aient été retiré de la vente en France.

Pour ma part, j'ai le nouvel iPod 15Go et le niveau me convient très bien. Je n'avais pas d'iPod avant pour comparer.

J'ai eu un problème avec un morceau qui sautait à la piste suivante, je l'ai repris dans iTunes et réencondé en AAC. C'est un problème d'encodage à mon avis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Apple avait dû baisser la puissance maximale des iPods l'année dernière après que les iPods aient été retiré de la vente en France.

[/QUOTE]

Grillé
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Grillé
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Pour une fois que c'est pas l'inverse.
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pour une fois que c'est pas l'inverse.
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est pour ca que je le fais remarquer
wink.gif

Bon j'arrete si non on va m'accuser de flooder
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Bon j'arrete si non on va m'accuser de flooder
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh, tu floodes là.
tongue.gif
laugh.gif

'+

Salut,

Pour les titres qui passent tous seuls au suivant, j'ai aussi ce problème.
Alors c'est peut être un pb d'encodage comme on viens de te le dire mais pour ma part je crois avoir constater ce pb qd ma baterie est assez faible.
C'est juste une remarque purement empirique, donc c'est peut être pas ça !