punbkbuster

bon ok j ai bien installer punkbuster mais je n est pas reussi a trouver le bon chemin pour battlefield 2142 et cela me marque dans client version et server version: PB Not installed.
ça m enerve vraiment.
icon8.gif
ça n arrive qu a moi ces trucs la.

une autre question, est ce qu un ping elevé sur les serveurs ont un rapport avec ce punkbuster.
 
Salut!


J'ai un soucis avec punk buster également: je n'arrive pas à l'activer sur Enemy Territory 1er du nom... quand je clic sur "enable punkbuster" rien ne bouge, quand je fais "/cl_punkbuster 1" dans le menu la réponse est "punkbuster is for read only".

Donc du coup je me fais virer et ban de tous les servers, si quelqu'un a une idée je lui en serais frenchement reconnaissant :)
 
Il faut installer ET puis PB à partir de l'image disque.

Puis, installer PBsetup (faire une recherche dans le forum :p ) et faire la mise à jour de Punkbuster ;)
 
J'ai tout fait avant de poster mais ça bug et ça crash dans tous les sens, impossible de jouer mis à part les servers pleins de bots qui m'acceptent 5 minutes... j'ai passé l'aprèm à essayer de faire une partie et je commence à me demander si il y a une danse spéciale à executer avant chaque connexion ou un grigri à posseder...


Je suis sur macbook pro 2gh avec tous les composants de base, je vois pas bien ce qui cloche, les crash qui reviennent le plus souvent:

- le jeu quitte innopinément sans raison pendant les chargement / phases de jeu
- punk buster me vire du server pour une nouvelle raison à chaque fois
- le server me vire à cause d'un fichier X.pk3 qui ne va pas...
- impossible d'activer PB sous la version 2.60d

... si quelqu'un a une indic :)

bonne soirée à tous