punbkbuster

geoff rowley

Membre confirmé
23 Janvier 2005
23
2
34
hello...quand je veux jouer a battlefield une partie multiplayer sur internet, ça me met: punkbuster must be unable, machin truc...c'est quoi?? que dois-je faire?? merci de m'aider!!
et je l'ai déjà désinstaller et réinstallé, mais rien ne se passe!!
 
geoff rowley a dit:
hello...quand je veux jouer a battlefield une partie multiplayer sur internet, ça me met: punkbuster must be unable, machin truc...c'est quoi?? que dois-je faire?? merci de m'aider!!
et je l'ai déjà désinstaller et réinstallé, mais rien ne se passe!!

Si il te dit qu'il doit être unable c'est plutôt qu'il faut le désinstaller, pas le réinstaller. :rose:

Je connais mal les jeux mais il me semble que c'est un truc pour "cheater" (tricher quoi :siffle: ) et en général les serveurs n'aiment pas ce genre de rajouts, tu vois ? :)
 
A mon avis c'est enable....
Punkbluster est un soft antitricheur a installer avant de se connecter en multijoueur.
La
Attention certains jeux en plus doivent activer une option punkbluster dans un sous -menu ( connait pas ton soft...)


Quant tu l'installes il peut se passer plusieurs minutes avant que tu sois pris en compte (attend quelques minutes dans le menu de connexion mulltijoueurs...)
 
Yip a dit:
Je connais mal les jeux mais il me semble que c'est un truc pour "cheater" (tricher quoi :siffle: ) et en général les serveurs n'aiment pas ce genre de rajouts, tu vois ? :)

Oula !!!!! C'est tout le contraire... Mais bon. Punkbuster est un soft anti-cheat justement...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Oula !!!!! C'est tout le contraire... Mais bon. Punkbuster est un soft anti-cheat justement...


:D C'est bien noté, faut bien apprendre hein ? :rose:


J'étais pas loin pourtant :rateau: :casse:
 
merçi, mais enfait, c'était simplement une case qu'il fallait cocher dans la partie multiplayer de battlefield. oulaaaah, j'ai honte!! :rose:
 
salut, moi aussi je me fait virer a cause de ce punkbuster sur BF 2142.
g telechargé PUNKBUSTER setup v1.3, puis ça m ouvre une fenetre avec GAME, GAME PATH, CLIENT VERSION, SERVER VERSION. il faut faire quoi apres?
En plus tout est en anglais et c pas mon fort.
 
Fais une recherche sur Punkbuster setup dans le forum : dans un sujet sur Wolfenstein Enemy Territory, tout est expliqué ;)
 
j'ai reussi a installer se satané punkbuster, mais lorsque je choisi le jeu battlefield 2142 dans "add a game", le "game path" ne se met pas automatiquement. Pourquoi? alors que pour d autre jeu que je n 'est meme pas sur mon mac il se met automatiquement.
 
S'il ne se met pas automatiquement, dans le menu Fichier, fais Add game. Puis, dans le pop-up, choisis ton jeu. Si le path n'est pas mis tout seul, utilise le bouton browse pour parcourir l'arborescence de ton disque et lui indiqué où tu as installé ton jeu :)
 
J' ai bien essayé de faire ça. Mon jeu est installé sur mon DDsysteme puis dans ADMIN, mais ensuite BATTLEFIELD 2142 est en gris et je ne peut pas le selectionner. Tout ce que ça me met c' est "User/admin" mais cela ne marche pas ce n est pas le bon chemin.
 
T'es connecté sous la session admin ?
Si t'es sur une autre session, tu dois pas avoir les autorisation pour modifier ces fichiers. Mais tu dervais avoir un message te demandant le mot de passe admin alors... :hein:​
 
En général, il est fourni avec le jeu (pour Enemy Territory, il est avec le .dmg). Mais, tu devrais trouver ton bonheur ICI :)