PureFTPd Manager : Connexion impossible avec les users

Kabillo

Membre confirmé
24 Avril 2009
27
0
Salut à tous,

Cela fait un moment que je veux me créer un serveur FTP et je me suis donc lancé la dedans avec PureFTPd. Je m'y connais pas trop mal en FTP, mais c'est la première fois que je veux en faire un accessible depuis internet.

J'ai donc installé PureFTPd Manager, en configuration par défaut. La connexion en compte anonyme marche parfaitement, je peux download, upload etc... Mais quand je désactive l'accès anonyme, il me dit (dans IE) que la session FTP a été interrompue... Il ne me propose même pas un login
J'ai créé un utilisateur "test" dans la base de donnée

Voilà, je souhaiterai donc réussir à me connecter avec mes utilisateurs créés. Merci d'avance de votre aide !

---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------

Ok, je viens de comprendre : Pour me connecter avec un user, il faut que je tape ftp://user@IP-de-mon-serveur. Ok c'est pas mal, mais y aurait-il un moyen qu'en entrant simplement ftp://IP-de-mon-serveur, il me propose une fenêtre de login? Sachant que maintenant je compte me faire un compte DynDNS pour éviter de taper l'adresse IP...