purge mes listes dans "Itunes"...

betageek

Membre confirmé
17 Mai 2009
13
0
france
Bonsoir à tous,
Voila, j'aimerais savoir ma liste de lecture dans "I tunes" et pleines des MP3, des livres audio et des photographies que j'y et incluse.
Mais si je souhaite purger les listes dans "I tunes" cela va-t-il avoir une incidence sur le contenu de mon "iPod nano chromatique" ?
Si je lui demande de faire une synchronisation manuelle va-t-il, sachant les listes vides, me vider mon "iPod" ?
Merci de vos réponses et/ou avis sur ce sujet.
Amitié…:zen:;)

Bonjour !
Si tu lui demande de synchroniser tes listes de lecture et que tu les a modifiées entre temps sur ton ordinateur, il va effacer son contenu afin d'importer les listes modifiées.
Si tu fais une synchronisation manuelle, c'est à toi de cocher ce que l'Ipod va importer ou non.
En espérant avoir pu t'aider.
Bon courage !

Oui, merci.
Mais si je transfère mon dossier musique sur un autre disque dur externe et que j'ouvre que pour faire du transfert cela va faire quoi ?
Cela va-t-il me vider mon "iPod" ?
Car en fait ça prend comme place près de 3gigas alors que j'aimerais bien purger pour alléger mon disque dur interne ?
amitié...:zen:

Si les fichiers ne sont plus présents dans Itunes je crois bien que l'IPod ne pourra pas synchroniser normalement, et que donc ne trouvant plus rien dans ta bibliothèque il va enlever tout ce qu'il y a sur lIPod qui n'est pas présent dans ITunes.
Pour un usage normal il faut garder toute ta bibliothèque dans ITunes.

Le plus simple est en effet de passer en synchro manuel.

Lors de ce passage, tout ce qui est déjà dans ton iPod va y rester, que ce soit les listes ou les morceaux.

Ensuite à toi de remplir manuellement l'iPod par la suite.

merci à toi Gwen j'ai fait et cela à fonctionner.
pour rajouter des choses je les inséres comme d'habitudes et je fais comment ensuite ? :)
merci de ton aide et réponse.
amitié.:zen: