Purger Mail

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
898
100
63
Kuala Lumpur (Malaisie)
Bonjour à tous
J'ai essayé d'envoyé par mail (avec l'application Mail du Mac) un message avec trop de musique dedans...
Moralité, Mail est complètement bloqué. Il n'arrête d'essayer d'envoyer le même message (en vain). Je ne reçois plus aucun message depuis cette date, alors que je reçois mon courrier électronique normalement que ce soit avec Gmail, Postbox ou Sparrow.
J'ai une liste "recovered message on my Mac" qui n'arrête pas de tourner en boucle en affichant ce p.... de message encore et encore.
Comment purger Mail pour qu'il arrête de tenter d'envoyer ce message....
Parce que moi, j'aime bien Mail en fait :)

As tu essayé de cliquer sur "Mail" puis cliquer sur "Quitter" puis comme il ne se fermera certainement pas re-cliquer sur "Mail" et cliquer sur "forcer à quitter" ?
;)

"Forcer à quitter": 2 ou 3 fois déjà....
J'ai même pensé supprimer l'application Mail et la réinstaller, mais cela n'est pas possible. application native, peut être...
Bref Sparrow et Postbox fonctionnent bien mais je préfèrerais avoir Mail.....
Argh....

As tu essayé de supprimer tous les comptes et de voir ce que devient mail dans ce cas là ? (avant, archiver les BALs et leurs messages)
(tu pourras ensuite les recréer: Les comptes et les BALs)
;)

Bonjour,

Peut être essayer de ne pas connecter le mac à internet. lancer mail. attendre le message d'erreur qui propose de modifier le message, le supprimer

J'ai supprimé mon compte et je l'ai recrée....
Je me suis retrouvé Mail tel que j'aime à l'utiliser...
Merci à tous:)
Excellente année 2012!!!!!!!