Push sur iphone ?

techz

Membre confirmé
24 Juillet 2008
29
0
Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le push ?
J'ai un compte yahoo et un compte gmail .
A priori d'apres ce que j'ai pu lire , seul yahoo permet le push pour l'instant , donc j'a mis mon compte gmail de coté .
Mais même en activant le push et mon compte yahoo sur mon iphone , rien ne se passe .
En allant sur le webmail de yahoo et en fouillant dans les option je ne vois null part une option concernant un quelquonque PUSH .

Quelqu'un a deja fait fonctionner le PUSH et pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance .
 
A la fin du paramétrage de tes comptes un test et réaliser par l'iphone, ce dernier valide les fonctions de ton service de messagerie...

Gmai, yahoo et Free ne sont pas compatible "push" tu dois effectuer une synchro manuel toutes les 15, 30 et 60 minutes dans réglage, push ou prendre un abonnement .mac ou exchange (à partir de 2003).
 
Concernant push email sur iPhone, le problème ne vient pas de Yahoo. Les clients MobileMe ont le même problème. En fait, il se trouve que le push de iPhone ne fonctionne pas lorsque iPhone est en veille. C'est donc un push inutile tant que Apple ne saura pas activer cette fonction lorsque iPhone est en veille (alors que cela fonctionne très bien chez BlackBerry).
 
Bizarre...j'ai également un compte Yahoo et un compte Gmail. Les 2 sont configurés en push. Meme en veille mes mails arrivent...je ne comprends pas pourquoi pas chez vous?? Aurais un SUper iPhoneeeeee:eek:
 
En effet, avec mobileme les mails arrivent quelque soit l'état du iphone. En revanche, la synchro ne semlbe se faire que lorsque l'iphone est actif (suppression de message, marquage comme non-lu...)