Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Push sur iphone ?

Discussion dans 'iPhone' créé par techz, 1 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. techz

techz Membre junior

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le push ?
    J'ai un compte yahoo et un compte gmail .
    A priori d'apres ce que j'ai pu lire , seul yahoo permet le push pour l'instant , donc j'a mis mon compte gmail de coté .
    Mais même en activant le push et mon compte yahoo sur mon iphone , rien ne se passe .
    En allant sur le webmail de yahoo et en fouillant dans les option je ne vois null part une option concernant un quelquonque PUSH .

Quelqu'un a deja fait fonctionner le PUSH et pourrais m'expliquer ?
    Merci d'avance .

2. Ludo_vic

Ludo_vic Membre junior

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    2
    A la fin du paramétrage de tes comptes un test et réaliser par l'iphone, ce dernier valide les fonctions de ton service de messagerie...

Gmai, yahoo et Free ne sont pas compatible "push" tu dois effectuer une synchro manuel toutes les 15, 30 et 60 minutes dans réglage, push ou prendre un abonnement .mac ou exchange (à partir de 2003).

3. emmanuel13

emmanuel13 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Concernant push email sur iPhone, le problème ne vient pas de Yahoo. Les clients MobileMe ont le même problème. En fait, il se trouve que le push de iPhone ne fonctionne pas lorsque iPhone est en veille. C'est donc un push inutile tant que Apple ne saura pas activer cette fonction lorsque iPhone est en veille (alors que cela fonctionne très bien chez BlackBerry).

4. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bizarre...j'ai également un compte Yahoo et un compte Gmail. Les 2 sont configurés en push. Meme en veille mes mails arrivent...je ne comprends pas pourquoi pas chez vous?? Aurais un SUper iPhoneeeeee:eek:

5. yan73

yan73 Membre émérite

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    16
    Idem pour moi avec yahoo mail, le push fonctionne bien quel que soit l'état du tel(sauf eteint lol)

@+

6. Krstv

Krstv Membre confirmé

Inscrit:
    27 Avril 2004
    J'aime reçus:
    29
    En effet, avec mobileme les mails arrivent quelque soit l'état du iphone. En revanche, la synchro ne semlbe se faire que lorsque l'iphone est actif (suppression de message, marquage comme non-lu...)

Modérateurs: Jura39
Chargement...