Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Push sur iPhone

Discussion dans 'Développement Mac' créé par estebi, 5 Novembre 2008.

1. estebi

estebi Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est-ce que quelqu'un a la moindre toute petit info sur le Push du iPhone (docs, date de sortie, API...) ou n'importe quel autre moyen de synchroniser des data entre une appli iphone et son équivalent desktop sur mac ou pc ?

je désespère...

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Il me semblait que Steeve avait rayé ce mot du vocabulaire des iPhonistes ? :siffle:

3. estebi

estebi Nouveau membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ben c'est ce qu'il ma semblé mais j'ai lu d'autres news qui disaient que le Push était attendu...

J'en ai un peu ras-le bol des fausses rumeurs et des vraies rumeurs... Il serait tant que Apple se décide à communiquer un peu plus, ca m'évitera d'acheter des machines qui sont obsolètes au bout d'un mois à cause d'une autre version surpuissante, ca me permettrait d'avancer un peu dans mon boulot de développeur...

Enfin bref, si je comprends bien... pas d'info ! :-D Sacré Steeve...

4. tatouille

tatouille Vétéran

Inscrit:
    1 Juin 2004
    J'aime reçus:
    494
    il n'y a pas de background service, mais tu peux sync via un serveur (require un account pour tes utilisateurs) aka MobileMe
    c'est ce que tout le monde fait

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple