Push sur iPhone

estebi

Membre enregistré
13 Août 2008
7
0
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a la moindre toute petit info sur le Push du iPhone (docs, date de sortie, API...) ou n'importe quel autre moyen de synchroniser des data entre une appli iphone et son équivalent desktop sur mac ou pc ?

je désespère...
 
Ben c'est ce qu'il ma semblé mais j'ai lu d'autres news qui disaient que le Push était attendu...

J'en ai un peu ras-le bol des fausses rumeurs et des vraies rumeurs... Il serait tant que Apple se décide à communiquer un peu plus, ca m'évitera d'acheter des machines qui sont obsolètes au bout d'un mois à cause d'une autre version surpuissante, ca me permettrait d'avancer un peu dans mon boulot de développeur...

Enfin bref, si je comprends bien... pas d'info ! :-D Sacré Steeve...
 
Ben c'est ce qu'il ma semblé mais j'ai lu d'autres news qui disaient que le Push était attendu...

J'en ai un peu ras-le bol des fausses rumeurs et des vraies rumeurs... Il serait tant que Apple se décide à communiquer un peu plus, ca m'évitera d'acheter des machines qui sont obsolètes au bout d'un mois à cause d'une autre version surpuissante, ca me permettrait d'avancer un peu dans mon boulot de développeur...

Enfin bref, si je comprends bien... pas d'info ! :-D Sacré Steeve...

il n'y a pas de background service, mais tu peux sync via un serveur (require un account pour tes utilisateurs) aka MobileMe
c'est ce que tout le monde fait