Putain, j'me sens bien!

Statut
Ce sujet est fermé.
...le truc zoophile avec des moutons sur un manège ? :p

oui ..j'y vais là !!! hop

Mêêêh non, t'as rein compris ta. C'est peau et tique quoi.

Hé ! Vous ne pouvez pas rester entre vous comme ça ! C'est pas bon, ça !
(j'ai envie d'être bien aussi :rose:)
Je… vomis, je… ne sais pas faire la cuisine…, pour la fonction "décoration" du pont, je ne suis pas sûre… :rose: mais, mais j'ai envie de venir !
(si vous ne parlez pas de foot, pas de bagnoles, pas d'affaires, pas de… houlà ! Ça ne va pas le faire… bon, il me reste le Club Med… :rateau: :siffle: :D)

:love:

m'est avis qu'ils vont pas causer tricot ça c'est sur. Mais un peu de douceur féminine sur un bateau, ça le fait :zen:

Au fait, pour le porte clés, pensez à moi, j'aime les objets collectors.:D

N'empêche qu'en lisant ce fil on est vraiment bien.:zen:
 
N'empêche qu'en lisant ce fil on est vraiment bien.:zen:
C'est vrai qu'on est bien.
manque plus que dark-tintin.


Ah, l'île de Ré...
la plage, à gauche, juste après le pont (franchi en vélo, pour frimer)...


Une autre fois, avant,
a l'avant, justement,
d'un bateau,
les pieds pendant par dessus bord,
les mains bien accrochées,
la mer un peu agitée,
un peu beaucoup, d'accord.
J'étais bien.
 
L'âme erre, quand vient poster,
le long des fils ouverts,
femme aux posts ennivrants,
l'âme erre, le rêve touchant.
 
j'y ai pensé toute la nuit à ce putain d'épicéa,comment vais-je arriver a metrre cette tête de 15 mètres de long entre la maison du client et les lignes électriques.

J'enfile mon harnais,mes griffes,un petit clop,la tension monte,un autre petit clop,un peu d'eau,dernier clop,je sens l'adrénaline qui arrive en masse.

C'est parti je grimpe vingt mètres et j'arrive au point fixé pour la coupe,curieusement mon rythme cardiaque est très bas et je me dis comme à chaque fois que dans 5 minutes je serais peut etre mort.

Le bazard fait encore 40 cm de diamètre à 20 mètres de hauteur,faut pas foirer l'entaille directionnelle,le coeur accélère,un clop et j'attaque.Mon homme de pied me fait signe que l'entaille est nickel,le moment arrive,j'attaque ma coupe,c'est long,la tête d'une tonne ne bouge toujours pas,je continue la coupe,je flippe ,pourquoi elle part pas?

J'ai arrété la bécane,la tête n'as toujours pas bougé,pas fiérot le joubichou,impossible de pousser c'est trop lourd,soudain un craquement,la tête vacille et s'incline avec une lenteur hallucinante,c'est parti ça va secouer.

C'est fait ,elle est partie,je hurle comme un fou pour libérer la tension,pile poil entre la baraque et les fils,je suis heureux,un pur moment de bonheur,assis sur le tronc je fumote un clop en regardant le paysage,je suis bien.
 
Ca y est ça flood à fond ici, c'était bien la peine :rolleyes: :p
On avait conclu, avec les très hautes autorités, que ce n'était pas la peine non plus de faire vivre ce fil sous respirateur artificiel, au cas ou ça venait à partir en sucette ou bout de deux pages.

Perso je l'ai ouvert pour ceux qui voulaient y participer, ou auxquels un tel espace pouvait manquer.
Au bout d'un moment ça ne sert à rien de s'acharner, et on a p'tet tous d'autres chats à fouetter, hein.
paksahafout' non plus.

Donc : si c'était la peine au départ, parce qu'au départ il faut toujours essayer, et non, là non, c'est plus la peine, en effet.

;)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
On avait conclu, avec les très hautes autorités, que ce n'était pas la peine non plus de faire vivre ce fil sous respirateur artificiel, au cas ou ça venait à partir en sucette ou bout de deux pages.

Perso je l'ai ouvert pour ceux qui voulaient y participer, ou auxquels un tel espace pouvait manquer.
Au bout d'un moment ça ne sert à rien de s'acharner, et on a p'tet tous d'autres chats à fouetter, hein.
paksahafout' non plus.

Donc : si c'était la peine au départ, parce qu'au départ il faut toujours essayer, et non, là non, c'est plus la peine, en effet.

;)

;)

Et moi j'y participerai avec plaisir, mais les jours où vraiment je me sens vraiment bien, que je peux l'écrire ou le dire, bah déjà c'est super rare (mais vraiment quoi) et en plus dans ces moments là je suis généralement pas sur macg. :):cool:
 
[MGZ] BackCat;4173862 a dit:
J'aime bien ce fil. Et son auteur en plus. Ce qui ne gâche rien. Mais il me prend BEAUCOUP trop de temps à nettoyer. (Le fil. Pas l'auteur. Ça serait peine perdue.)

Bref. Ce message est juste là pour vous dire que je ne perdrai plus de temps pour ça. Donc, je vais être plus précis en fixant quelques règles puisque vous ne comprenez que ça, et qu'en plus vous êtes persuadés que je n'ai que ce moyen pour me sentir exister…
1/ Le blork, il a demandé qu'on se confie. Et on ne se confie pas en deux lignes. Au mieux, on éructe en deux lignes. C'est comme un chat qui pisse pour marquer son territoire, pas plus, pas moins. Mais ça, on n'en veut pas. In extenso ce que ça veut dire, c'est que si vous êtes trop juste en capacités rédactionnelles, émotionnelles, intellectuelles, que sais-je ? et ben c'est pas la peine de faire pipi partout, de rage : VOUS VOUS ABSTENEZ.
2/ C'est valable pour les "Ouah : super c'que t'as écrit !" "Grave comment qu'c'est bô" "Bobby !! T'es si sensible, j'te kiffe grave"… utilisez vos points disco (pour une fois que ça sera pas pour une connerie, ça changera un peu), ou mieux !!! Vos MP ! Et oui ! Ça ne sert pas qu'à insulter/faire chier/exiger des explications.
3/ Vous vous souvenez des problèmes occasionnés par le fil "Là, maintenant…" ? Bon. Ben tant mieux, c'est donc que ça n'arrivera pas avec ce fil.


Voilà :) J'ai expliqué par avance. Donc, si ça ferme, ne venez pas encombrer ma boîte à messages privés s'il vous plaît :)


Sur ce, vous l'avez compris, ce n'était pas vraiment un moment de putain de bonheur, loin de là, donc je vous laisse la place :)
Rappel… et mat.
 
Statut
Ce sujet est fermé.