[PVAP] Postez vos autres photos (de vacances ou autres)

Mon métier en 90, les ordinateurs arrivent mais n'ont pas encore la puissance suffisante pour le graphisme.
Photo au Polaroïd® ! À gauche un collègue qui nettoie un Rotring®, un artiste, lui !

un métier.jpg
 
Attention, c'est en train de déraper, la. Merci de faire attention à la qualité et à l'intérêt des photos : Le phare, d'accord, mais un énorme moteur hors-bord et un seau en plastique ruiné au premier plan, ça fait désordre. Pourquoi ne pas avoir pris le temps de faire un recadrage, et en profiter pour corriger la déformation en trapèze ?
 
"Le phare, d'accord, mais un énorme moteur hors-bord et un seau en plastique ruiné au premier plan, ça fait désordre".
Je ne suis pas entièrement d'accord, car vue sur un autre angle, avec une autre composition, une intention affirmée, ça pourrait marcher; par contre "intérêt et qualité des photos", y'a du boulot, pas grand-chose de bien affriolant, mais on n'est pas ici sur un forum photo :merci: (je suis sur un, et je peux te dire que je ne permets pas de l'inonder avec mes Tante Ginette Style :angelic: )
 
@Nouvoul On les attend tes photos de vacances ou autres...
 
Pas du tout.
J'ai environ 8000 photos conservées; sur le forum photo où je suis inscrit, je n'ai dû en mettre qu'une petite centaine en 10 ans. Ce qui me dérange étant qu'ici dans ces divers fils "photo", certains publient n'importe quelle image sans intérêt artistique, anecdotique, humoristique, technique et autres à deviner;
(Je suis retraité, vieux, mais j'essaie de conserver un peu de mon peu d'intelligence) :merci:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: ScapO