[PXM] Créer une sphère sous Pixelmator

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Je profite de ce petit post pour vous demander à vous utilisateur appremment averti de ce très bon logiciel, comment créer une sphère?
Je voudrai créer un logo avec un globe (mais pas le globe terrestre) et une écriture devant, un peu en relief...

Est-ce possible, et si oui, pourriez-vous m'aider ou m'indiquer un tuto pour cela??

Merci beaucoup!!!

Si tu postes ça dans "Applications", à quoi va servir "Arts graphiques" ? :siffle:

On déménage !
 
ok merci, je vais essayer de m'orienter là dessus...
Juste au passage, je viens de réussir à faire quelque chose de pas trop mal créant un cercle et en le remplissant avec un dégradé sphérique.
 
ok merci, je vais essayer de m'orienter là dessus...
Juste au passage, je viens de réussir à faire quelque chose de pas trop mal créant un cercle et en le remplissant avec un dégradé sphérique.

C'est exactement ce qu'on fait généralement sur Photoshop. :up:

En fait sur ce que j'ai pu voir de PixelMator, tout tuto Photoshop qui n'utilise pas des fonctions trop avancées pourra s'adapter facilement (et cherchant parfois un peu où se trouve les fonctions mais c'est pas encore une usine à gaz).

(Et puisque je sens qu'on n'a pas encore fini d'entendre parler de ce logiciel commercial mais pas trop cher, j'ajoute [PMX] à la liste des préfixes de sujets)