Q3 1.29F & ls server.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour tout le monde.
wink.gif

Voilà, mon problème est le suivant impossible de me connecter a un server avec la 1.29F.
frown.gif

J’ai suivi a la lettre l’astuce de MACJNET.COM mais toujours rien.
(Le patch c exécuter sans problème, CooL.)
Il charge la carte, une fois a l’intérieure -CUT- et
retour dans le Menu Principal.
Y a rien a dire la 1.17 reste a ce jour pour moi la meilleure version de Q3 sur MAC.
C dommage, Team Arena est ps mal du tout.
1.27g pour y jouer. 3 versions de Q3 sur mon DD
confused.gif

ben alors c que le problème vient d'ailleurs. t'as bien OSP d'installé? La meme version que le serveur évidemment. Quand est-ce que ca bug? une fois que t'arrive sur le serveur il te vire? Dans ce cas c bien OSP...

Salut, G bien OSP la mm ke MACJNET.COM
(Faut'il activer OSP avant d'aller sur ls server ?)

"Une fois que t'arrive sur le serveur il te vire?"
-C exact.
"La meme version que le serveur évidemment."
Un vrai Kasse TeT tout ca.
smile.gif

Merci pour l'info.
wink.gif

OSP Tourney DM/CA/CTF for Quake3
Version: 0.99v2
Date: 05 Aug 01

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par DiDk:
Salut, G bien OSP la mm ke MACJNET.COM
(Faut'il activer OSP avant d'aller sur ls server ?)

"Une fois que t'arrive sur le serveur il te vire?"
-C exact.
"La meme version que le serveur évidemment."
Un vrai Kasse TeT tout ca.
smile.gif

Merci pour l'info.
wink.gif

OSP Tourney DM/CA/CTF for Quake3
Version: 0.99v2
Date: 05 Aug 01
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf ben oui c'était dans une de mes news mais bon j'peux pas faire une news pour chaque maj de chaque mod et autres détails sinon sur la homepage de la MJN il y aurait que des news Q3 (passke les news sur les aut' jeux y en a une toute les 36 du mois).

Salut les gars, et merci a vous et a MACGENERATION
pour le soutien que vous apportez aux mac user.
G récupérer la version d’OSP v3 et toujours le même souci.
Je vais rester sur la version 1.27 c plus sage. snif snif
frown.gif

(Je crois qu’il existe une map ou un mod pour s’entraîner au railgun, ca vous dit quelque chose ?)

tu te connectes à partir de GR ou pas? passke grace a GR tu peux avoir des infos sur le serveur: sa version exacte et s'il a OSP (et quelle version) ou non, la map... Donc vérifie bien que tout colle chez toi et que tout est bien installé. Oublie pas de mettre le bon fichier pak6 selon la version du serveur.
C pas une map que t'aurais pas non plus? Quand est-ce que ca merde exactement? Avant, pendant ou après la connexion? kessk'il te dit Q3? T'as bien tout les paks de pak0 à pak6 dans ton baseq3? etc etc..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Tu as deux mods pas mal pour se faire la main au Railgun ... tout d'abord Instagib+, puis Rockets vs Rail.

Ensuite pour ton pb je comprends pas ... moi j'ai plus ce genre de pb grave a OSP.99 v3 (j'ai verifié qu'il y ait pas d'autres nouvelle version ...)

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou encore CorkScrew et Eternal Arena
Ou tout simplement OSP avec un des cfg fourni (exec xxx.cfg dans Q3) qui permet de faire de l'instagib..

euh, j'ai un probleme avec quake 3 en reseau (avec 1.29f), alors je le mets dans ce forum !

je veux jouer en reseau 100baseT a quake 3.
ca marche pour q2 sans probleme mais avec quake 3 je n'arrive pas a connescter les mac !
Le programme n'enregistre pas mes numeros de série mais me laisse créer des games multiplayer. Une fois créee, impossible de joindre une game avec depuis un autre mac....

que faire ?

merci a vous pour votre aide .
Baax

Je n’ai aucun message de la part de Quake.
Il charge la map. Parfois il fait un download, pas une map je m’arrange pour l’avoir au préalable, seulement des fichiers de –1mo.
Une fois dans la map retour illico dans le menu principal.
J’utilise tres peu GR, mais ca va changer
wink.gif
.
Merci pour les infos pour les mod’s RAILGUN.

Baax J’espère que ca t’aidera (il est possible que je me trompe)
Pour ton réseau, sur la machine ou tu as créé la partie.
Dans la console tape la commande /showip
Il te donnera l’adresse ip de ta machine
Tu note l’adresse puis sur l’autre machine
rentre l’adresse dans le menu MULTIPLAYER / SPECIFY
Chez moi avec 2 machines G4 ca fonctionne nikel, GL
wink.gif
.

Bon ca marche pas !

je récapitule :
2 macs - G4-867+nvidia et G3 beige+atirage128
1 réseau - 100baseT
1 jeu - quake 3 version 1.29f beta

1 probleme - pas de connexion

Ca marche sans probleme avec quake 2, connexion parfaite, jeu fluide, etc.
Avec quake 3 et un TCP/IP configuré de la meme facon , ca ne marche pas.
Je crée une game multiplayer sur le g4 mais je ne peux y accéder avec le g3.
Quelles sont les préférences exactes à placer dans quake pour programmer une game multiplayer ?

Un truc curieux (déja ennoncé dans mon précédent post). Quake3 me demande mon n° de série mais il est impossible de le taper en entier !!! de plus quelque soit le code tapé, j'accede sans probleme à tout les menu.

bref, je comprends rien...
c'est pas grave, me direz-vous, j'ai l'habitude !

HELP !
baax
frown.gif

pour la connexion c pas normal c tout ce que je peux te dire.. pour la CD Key non plus elle fait tj le meme nb de chiffre/lettre et ca rentre sans probleme (faut la taper en minuscule) toute façon elle sert plus a rien la CD Key