Q6, preview !!

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
Marche pas !!
Je ne sais plus lancer Quicktime, il plante. Comment on réinstalle la version 5 ??
A partir du cd de 10.1 ??
 
Y a un reinstaller du 5 dispo chez Apple ...
wink.gif


mais je crois qu'il faut déinstaller le 6 via l'installeur avant ...
voila http://www.apple.com/quicktime/products/qt/

rolleyes.gif
confused.gif
 
Non, l'installateur ne propose malheureusement pas de désinstaller ce piege à c... de QT6 preview...
Et, comme je le disais dans un autre post, l'installateur de la 5 qui est sur le site de Apple, c'est une version pour Classic...
Il semblerait qu'ils n'aient pas du tout pensé que leur truc puisse poser probleme, et qu'on veuille rebrousser chemin...
Entretemps, t'as plein de petits trucs qui merdent depuis ce .pkg de mauvais augure!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


A+
 
Sur le site Apple, à propos de l'installation de QuickTime 6 Public Preview :

Question : Can I install the QuickTime 6 Public Preview software on non-English language systems?

Réponse : This is not a recommended configuration. QuickTime 6 Public Preview should only be used on English language systems.

Ca explique les problèmes rencontrés...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jude16:
Comme je disais dans l'autre thread, tout est expliqué (en anglais) ici.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci!!!
grin.gif
 
moi j'ai aucun problème lié à l'installation de Q6 Preview, j'ai pourtant un système français. Vos difficultées(ainsi que celles rencontrées par certains lors de ma mise à jour en X.1.5 me laissent perplexe).
confused.gif