qtek 9600 et synchronisation

• Créateur du sujet Créateur du sujet gg1f
  • Date de début Date de début

gg1f

Membre enregistré
19 Avril 2007
4
0
bonjour,

j'ai installé la dernière version de missing sync, cel n'a rien donné.chez apple on me dit de télécharger hotsync manager t destop. Mais l'application de hotsync ne peut s'ouvrir (message " erreur de bibliothèque"). Peut être parcque je n'ai pu télécharger qu'une mise à jour de Hotsync ( mais impossible de trouver la version complète).
Que fair? y a t il une solution pour synchroniser mon appareil avec le mac.
Help !!

Merci de tout aide éventuelle

Moi j'ai un peu bataillé pour faire fonctionner missingsync mais j'y suis arrivé. Via bluetooth ça fonctionne impec maintenant. Dans missing Sync tu vas dans l'aide, assistant de synchronisation bluetooth et tu suis le tutorial. il te fais faire plusieurs manip pour que ça se passe bien et que ton mac soit reconnus avec un service ActiveSync.

comme je tenvie mtcocktail

je me bats avec mon P3600 (trinity) pour la synchro en Bluetooth... meme en suivant le tuto de la rubrique d'aide à la lettre ... rien a faire !

un tuyau ?

finalement je m'en suis sorti en suivant les cnoseils du site support de markspace, tout reseter, supprimer toutes les prefs bluetooth du mac ... redemarrer et recommencer!
ET CA MARCHE !!

Bravo a ceux qui ont synchronisé leur tytn
c'est quoi : tout reseter le mac
est ce que tu peux nous passer le lien avec le tuto de marcspace ?

et en usb, est ce qu'il faut installer usbkiller ?
merci

Merci à tous,
finalement j'avais fait une erreur: j'avais pris missing palm os , hors pour le qtek il faut missing windws mobile.
j'ai donc changé de logiciel, et depuis la synchr se passe parfaitement.

merci encore pour vos réponses

GG1F: