Qualité après gravure de iDVD 5...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rem!
  • Date de début Date de début

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Je viens de graver un DVD avec iDVD, mais le problème c'est la qualité !!! Lors des transition, les photos qu'il y a dans les séquences de iMovie sont nettes, mais lorsques certaines photos sont fixes, elle sont de très mauvaises qualités !!! D'ou viens le problème ? J'ai loupé une étape ou c'est typique du log ?

Depuis que j'ai fait "partager" mon projet iMovie pour le mettre dans iDvd, la netteté se fait à chaque transition, tandis que lorsque les photos sont fixes, la qualité est médiocre !!! Je ne peux pas restaurer mon fichier ?? AIDEZ MOI SVP !!!!!!

J'ai fait un film d'une vingtaine de minutes sur i-movie, puis je l'ai partagé vers i-dvd (4) pour graver un DVD. Mais mon mac (G4) ré-éjecte systématiquement le DVD sans rien graver ! j'ai même essayé des DVD double-couche, mais sans succès...

Quelqu'un a-t-il déjé eu ce problème ?
merci

Umbi

Hummm je pose quand même la question : es tu certain que ton mac grave bien le format de dvd qe tu as entre les mains ? (entre les -r +r -rw +rw .....)

Pour ca il faut voir l'info système qui liste les support pris en charge.

B.

Salut Bertrand,

oui je suis certain que mon ordinateur grave les DVD (avec le bon format), puisque j'ai déjà effectué cette opération. Néanmoins, je n'y arrive plus et je me demande si lors d'une des mises-à-jour d'I-DVD, il n'y avait pas un bug dans le programme... (il faut dire que ce n'est pas une opération que je fais tous les jours...).
Mais là, je me suis posé de sérieuses questions !! J'ai aussi demandé à un pote qui fait souvent de la vidéo et grave des DVD, si je m'y prenais mal, mais il m'a assuré qu'il s'y prenait de la même manière que moi. D'où mon doute quant au bug de mon logiciel...
Sais-tu combien coûte la version 5 d'I-DVD ? peut-être est-ce la clé de mon problème...

merci.

umbi