iPhone 11 Qualité audio périphériques

axandreggl

Membre enregistré
19 Novembre 2020
3
1
24
Bonjour, j’ai mon iPhone 11 depuis avril et avant ça j’avais un iPhone 7 sur lequel j’avais une très mauvaise sortie audio quand j’utilisais un casque audio, qu’il soit connecté en filaire ou bleutooth. Et j’ai maintenant le même problème avec mon iPhone 11. Je me suis dit que c’était par rapport à la sauvegarde mais est ce qu’il y a une solution ? Je suis actuellement sous ios14.
Merci
 
Bonjour, j’ai mon iPhone 11 depuis avril et avant ça j’avais un iPhone 7 sur lequel j’avais une très mauvaise sortie audio quand j’utilisais un casque audio, qu’il soit connecté en filaire ou bleutooth. Et j’ai maintenant le même problème avec mon iPhone 11. Je me suis dit que c’était par rapport à la sauvegarde mais est ce qu’il y a une solution ? Je suis actuellement sous ios14.
Merci
Bonsoir

C'est quoi comme casque ?
 
  • J’aime
Réactions: IRONHIDE49
Oui, tu as testé avec autre periferiques de sorties (enceintes, écouteurs ?)

Et le casque, tu l'a testé sur autre chose que tes iPhones ?
 
Oui, tu as testé avec autre periferiques de sorties (enceintes, écouteurs ?)

Et le casque, tu l'a testé sur autre chose que tes iPhones ?
J’ai eu le problème avec mon casque béats et j’ai aussi le problème avec mes airpods, sachant que j’ai essayé avec un autre iPhone de les utiliser et ils fonctionnent très bien.
Je crois que je n’arrive pas à distingué la différence de qualité à travers une enceinte.