Qualité des disques durs...

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Pourriez vous partager vos conseil quand eu marques de disques dur grande capacité qui selon vous sont les plus fiables. Je viens d'avoir 2 déceonvenues avec des BigDisk de LaCie qui ont rendeu l'âme, je pensais pourtant que c'était une bonne marque...

merci !

si tu peux ouvrir les boitiers ; suivant la connexion tu peux peut-ètre changer que le disque interne . Lacie n'est qu'un intégrateur.:siffle:

sharky a dit:
Pourriez vous partager vos conseil quand eu marques de disques dur grande capacité qui selon vous sont les plus fiables. Je viens d'avoir 2 déceonvenues avec des BigDisk de LaCie qui ont rendeu l'âme, je pensais pourtant que c'était une bonne marque...
merci !

Nous avons 3 D2 de LaCie de 160 Go triple interface et nous sommes très contents.
Où as-tu acheté tes 2 BigDisk de LaCie ?

Nous avons achetés les nôtres à la FNAC et depuis que nous achetons, nous n'avons jamais été obligés de rapporter quoique ce soit comme matériel pour défaut ou vice quelconque et le matériel tient des années.

Paragraphe supprimé car hors sujet

Nous avons également un graveur de CD LaCie qui marche parfaitement.
Je n'ai absolument rien à reprocher à LaCie. C'est une très grande marque fiable. Des documentations très claires, des sites européens et américains permettant de trouver tous types de pilotes, un support très complet.