alors encore un exemple de gros malin qui débarque avec ces gros sabots.... 8 messages tu lis un thread et tu connais tout le monde toi... fort ! et quand je m'en prend une peu élégante dans les dents... je répond
la je vois un peu rouge oui, pauvre le pauvre leicaïste éperdu d'un mythe révolu il pourrait s'en doute t'en apprendre sur ton métier... une attaque insultante sans fondement, bravo t'a l'aire malin ! le ton de ce post été a la converse détendu...
bon sans rencune mais franchement pas la peine de te (et de nous) prendre la tête pour une discution comme celle la !!!
bon alors le propos été de dire que j'appréciais plus RP pour son avis sur l'image que pour ces tests... parce que jusqu'a present photographier le batiment d'en face... est assez empirique ils se sont mis au Dxo tends mieux pour eux... désolé de ne pas etre un lecteur assidu... mais CI a une culture du méchant test c'est tout...Gwendal a dit:eh bien soit... faites comme bon vous semble ou comme bon vous semble vos croyances...
soit dit en passant, leur test sont pour le D70 et je n'ai vu nul test ailleurs du même acabit : c'est à dire tester le piqué sur un numérique avec une optique optimisé argentique, qui plus est c'est un test FTM doublé d'un DxO et non un test blabla comme vous le sous-entendez. en attendant vos prochains résultats FTM personnels dont je ne doute que vous nous les montrerez prochainement, je me fierais à eux plutôt qu'à des "pros" sur de leur fait...
Gwendal a dit:ps : je suis pro, en agence, pas un jeune nouveau ni un vieux crouton (çàd que je ne crains ni les remarques d'un pauvre leicaïste éperdu d'un mythe révolu ni les technophiles)
la je vois un peu rouge oui, pauvre le pauvre leicaïste éperdu d'un mythe révolu il pourrait s'en doute t'en apprendre sur ton métier... une attaque insultante sans fondement, bravo t'a l'aire malin ! le ton de ce post été a la converse détendu...
a qui le dis tu monsieur Gwenda ! a une petite difference pres... mxmac n'est pas un screen name anonyme... mon prénom et les liens qui permettent de me retracer sont dans ce thread et mon nom de famille est cité dans plusieurs autres...Gwendal a dit:quand à RP, la critique est facile surtout venu d'inconnus du net.
si c'est le cas tant mieux pour toi, mais franchement tu fais fort... (ça c'est mon coté frimeur, mais j'ai de quoi... )Gwendal a dit:(je ne vous refais pas le couplet du pro, j'ai soit dit en passant surement autant de matos que vous
et nous on est des fans attitrés... fais une petite recherche je suis le plus grand des fans de leur redac... il m'a même menacé d'un procés.. sans doute parce que je suis trop anonyme...Gwendal a dit:et d'expériences mais je préfère citer RP que les "chasseurs d'animaux à poils" de CI, question d'ouverture d'esprit). RP n'est pas une bible (je ne suis pas croyant) mais un bon vulgarisateur.
bon sans rencune mais franchement pas la peine de te (et de nous) prendre la tête pour une discution comme celle la !!!