Allez encore un sondage !
Certains vont râler
et d'autres se réjouir.
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1049248606Finn_Atlas">
Vous arrive-t-il d'évaluer les sujets postés sur MacG ?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui
<input type="radio" name="option" value="2" />non
<input type="radio" name="option" value="3" />le plus souvent possible
<input type="radio" name="option" value="4" />évaluer quoi ? Vu le contenu des sujets...
<input type="radio" name="option" value="5" />évaluer ? Je veux bien mais comment qu'on fait ?
<input type="radio" name="option" value="6" />Pour quoi faire ?
<input type="radio" name="option" value="7" />je n'évalue que mes sujets
<input type="radio" name="option" value="8" />Moi on évalue jamais les miens
<input type="radio" name="option" value="9" />je n'évalue que les sujets dans le bar MacG
<input type="radio" name="option" value="10" />Quand j'évalue un sujet, c'est pour le faire "baisser" en nombre d'étoiles
<input type="radio" name="option" value="11" />J'évalue les sujets dès que l'on me le demande
<input type="radio" name="option" value="12" />Bonne idée : faudra que j'y pense à l'occasion !
<input type="radio" name="option" value="13" />Bon Finn, t'en as pas marre avec tes sondages ?
<input type="radio" name="option" value="14" />Autres : ......
<input type="radio" name="option" value="15" />le cube, le spartacus ?
Sinon, n'hésitez pas à évaluez CE sujet ! histoire de vous faire la main !
PS : désolé je voulais le poster dans la partie "remarques et suggestions" mais çà ne voulait pas !
Certains vont râler
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1049248606Finn_Atlas">
Vous arrive-t-il d'évaluer les sujets postés sur MacG ?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui
<input type="radio" name="option" value="2" />non
<input type="radio" name="option" value="3" />le plus souvent possible
<input type="radio" name="option" value="4" />évaluer quoi ? Vu le contenu des sujets...
<input type="radio" name="option" value="5" />évaluer ? Je veux bien mais comment qu'on fait ?
<input type="radio" name="option" value="6" />Pour quoi faire ?
<input type="radio" name="option" value="7" />je n'évalue que mes sujets
<input type="radio" name="option" value="8" />Moi on évalue jamais les miens
<input type="radio" name="option" value="9" />je n'évalue que les sujets dans le bar MacG
<input type="radio" name="option" value="10" />Quand j'évalue un sujet, c'est pour le faire "baisser" en nombre d'étoiles
<input type="radio" name="option" value="11" />J'évalue les sujets dès que l'on me le demande
<input type="radio" name="option" value="12" />Bonne idée : faudra que j'y pense à l'occasion !
<input type="radio" name="option" value="13" />Bon Finn, t'en as pas marre avec tes sondages ?
<input type="radio" name="option" value="14" />Autres : ......
<input type="radio" name="option" value="15" />le cube, le spartacus ?
Sinon, n'hésitez pas à évaluez CE sujet ! histoire de vous faire la main !
PS : désolé je voulais le poster dans la partie "remarques et suggestions" mais çà ne voulait pas !