Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci du compliment :zen: :love: :D

Ne croyez-vous pas que les histoires de Pipicacaboudin c'est bon pour les cours de récréation...
:heu: ???

Je dis ça comme ça moi ... :rose:

Pfff, c'est pas moi qu'ait commencé maitresse :D
----
Et pis, toutes ces allusions à ma poche urinaire, on va finir par croire que c'est vrai ;)

macelene a dit:
Ne croyez-vous pas que les histoires de Pipicacaboudin c'est bon pour les cours de récréation...

MGZ quoi t'essaie d'etre creatif et paf. Mais quand meme on connait leur points faibles maintenant, une toute petite gniaffe au bon endroit et zou :D

gKatarn a dit:
Pfff, c'est pas moi qu'ait commencé maitresse :D
Le vieux il a perdu la boule, il revient en enfance. C'est plus la maîtresse mais l'aide infirmière de ta maison de retraite :p :D :D

Bon.. ben la guerre est finie faute de combattants on dirait... Va falloir appeler les floodeurs pour reléguer tout ça au fin fond de la BDD...

GloBaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaââââââââââââlllllllllllllllll !!!!! :D

macelene a dit:

De tout c½ur avec toi, belle Hélène.
Je suis outré par ce comportement de basse extraction (anatomiquement parlant) et je me joins à toi pour conspuer (voire conchier) les adeptes de ce parler de maternelle.

Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? Me regardez pas comme çà ! :rose:

guytan, gaffe ta fille postes a ta place :D :D

Décidément ! C'est un répère à Meufs ici. Je comprends pourquoi aMOK veut nous annexer ! :D

pas de gros mot siouplé

euh... :toctoctoc: scusez du dérangemet mais je crois que j'ai oublié mon transat la dernière fois... celui avec le joli motif "camouflage alpin l'hiver" et les montants en kevlar... (pis si vous retrouvez les cacahouètes ; méfiez vous. La date liminté n'étais pas loin d'être dépassée.)

Bon c'est pas tout ça mais cette contribution (digne d'un ruban j'en suis sûr) va clore ma jornée de travaill.

:coucou:

je me sauve (voir fig.1)

Statut
Ce sujet est fermé.