Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En contact avec Echelon, le satellite va reprendre une foto à midi CET, alors désaoulez un peu avant la foto hein ? :D

attend j'me maquille :D :D

supermoquette a dit:
En contact avec Echelon, le satellite va reprendre une foto à midi CET, alors désaoulez un peu avant la foto hein ? :D

Tu devrais retarder l'heure parce que c'est toi qui risque de ne pas avoir fini :p :D :D

Une panne intégrale du à la présence de "Monsieurs de vBulletin qui est passé" a permi de concentrer ce qu'il reste du G5 pour prendre cette photo satellite :

MGZ2.jpg

Et bé les choses ont pas bcp evoluées depuis la dernieres fois :D

supermoquette a dit:
Une panne intégrale du à la présence de "Monsieurs de vBulletin qui est passé" a permi de concentrer ce qu'il reste du G5 pour prendre cette photo satellite :

MGZ2.jpg

:D :D :D :D :D sortez les bandelettes !!!!

c'est a cause de la poche a pipi

Oulà t'as été loin pour la trouver celle-ci t'es digne de devenir un anonyme toi aussi :p :D :D

Num41 a dit:
Il a raison de dire que tu pus ? :p :D :D
Il a raison de siffler :siffle: car il a oublié 2 membres (enfin, UN membre et UN anonyme chronique) parmi les plus émérites des forums MacG :D

Oui mais moi justement je ne suis qu'un simple mercenaire, un travailleur de l'ombre, tellement dans l'ombre que je ne sais plus où je suis. Y a quelqu'un ? :p :D :D

[mode chuchote]chut les gars, avec un peu de chances il va se lasser et enfin partir :D

Noooooooooooon gkat tu fais chier, t'allumes pas la lumiere !!!

Beru c'est pas le moment d'avoir envie de faire pipi, ou sinon y'a la poche a gkat :D
[/mode chuchote]

Statut
Ce sujet est fermé.