supermoquette a dit:Voilà la situation à onze heure quand Benjamin à décidé de niquer la base du forum
on pourra pas se perdre....
supermoquette a dit:Voilà la situation à onze heure quand Benjamin à décidé de niquer la base du forum
MDRsupermoquette a dit:Voilà la situation à onze heure quand Benjamin à décidé de niquer la base du forum
rezba a dit:En évocation, dans une bulle du coin inférieur gauche, tout au plus
il a dit qu'il était neutre comme ça on peut tous lui taper dessusBackCat a dit:On s'en fout ! il est des nôtres !!! (il a bu... etc.)
contacte moi sur ichat et je te dis mon prix ben quoi c'est la guerre non ?No-6 a dit:Dis MegaMokett, tu peux pas l'héberger sur un serveur, en plus grande cette carte (1024*768) comme ça on pourrais mieux voir et rajouter des trucs
No-6 a dit:Dis MegaMokett, tu peux pas l'héberger sur un serveur, en plus grande cette carte (1024*768) comme ça on pourrais mieux voir et rajouter des trucs
BackCat a dit:Tiens... en passant, une blague pour détendre l'atmosphère et gaspiller le temps...
Comment appelle-t-on une discussion entre WebO, Beru et SuperMoquette ?